Serveur 1.14

Mister_LiXaM

Aventurier
26 Avril 2019
2
0
2
25
Salut, Je suis intéressé par ton serveur et j'aimerait bien rejoindre. je voulais savoir si il y a toujours possiblité de poster sa candidature?
En espérant une reponse de ta part
P.S: je t'ai envoyé une demande d'ami discord (Ugandan knuckles#9153
 

Hiro_Strelizia

Architecte en herbe
27 Avril 2019
3
0
61
24
Salut, Je suis intéressé par ton serveur et j'aimerait bien rejoindre. je voulais savoir si il y a toujours possiblité de poster sa candidature?
En espérant une reponse de ta part
P.S: je t'ai envoyé une demande d'ami discord (Ugandan knuckles#9153
J'ai créé un serv dans cette idée viens voir si tu veux x) GAME-FR-61.MTXSERV.COM:27100
 

Machigan

Aventurier
5 Mai 2019
1
0
2
21
Salut juste pour dire que j'étais plutôt fort interessé
Je t'ai donc envoyé une demande d'ami discord.
Machigan
Discord : Machigan#7709
 

dozendevil

Architecte en herbe
29 Juillet 2013
42
0
70
38
bonjour
je serais intéressé mais malheureusement impossible de vous contacter sur discord...
cordialement
 

Thomas Leborgne

Bucheron
9 Avril 2019
19
2
14
Bonjour!
Je m'appelle Thomas et j'ai 19 ans
Je suis super motivé pour rejoindre ton serveur
Je joue à Minecraft depuis le collège (depuis la version 1.3 il me semble) et j'ai un assez bon niveau en construction, et j'adore la survie
J'aimerai jouer sur un serveur comme le tien car je m'ennuie en jouant en solo, et j'aime bien faire des rencontres et me faire des partenaires de jeu, le vanilla pur me manque un peu
J'étais sur un serveur de ce type il n'y a pas longtemps mais malheureusement ils ne sont plus actifs
J'adore aussi la survie et l'exploration dans Minecraft
Mon pseudo sur Minecraft est Styzer56 (j'étais jeune quand je l'ai choisi jugez pas )

Voilà pour moi
En espérant une réponse de ta part
Cordialement
 

Daarkheit

Aventurier
11 Juin 2019
2
0
2
27
Bonjour.
Je m'appelle Romain et j'ai 22 ans.
Je joue à Minecraft depuis la 1.13 et j'adore la survie et la redstone.
J'aimerai jouer sur un serveur avec des gens car je m'ennuie a force de jouer solo ;)

Cordialement.