Survie Vanilla serveur 1.15.1 évolutif vers 1.16 cherche nouveaux joueurs

dozendevil

Architecte en herbe
29 Juillet 2013
42
0
70
38
Bonjour a tous et a toutes !!!
Je tiens un petit serveur privé en 1.15.1 qui a commencé le 20 décembre 2019 et qui souhaiterait rencontré de nouvelles personnes pour agrandir sa communauté soudé et convivial
Alors place a quelques petit renseignements
  • Nom: non défini
  • Type: survie vanilla
  • Nombre de slots: illimité
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: communiqué après candidature
  • Plugins: non
  • Events: oui de temps en temps
  • Versions crackées acceptées: non

Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): dozendevil ( moi)
  • Modérateur(s): Zharocks

Recrutement

Nous recrutons donc des nouveaux joueurs et joueuses pour du game dans la bonne humeur, dans l'humour donc venez si le cœur vous en dit !!! .
Discord : sur demande
 

thomascook

Architecte en herbe
1 Septembre 2018
5
0
62
34
Ma candidatures :

Je m'appelle Thomas j'ai 17 ans et je suis belge ( de liege ) je suis en étude en informatique et j'adore tous se qui est de crée

Mes compétences sur le jeux sont varier je dirais , moyen en redstone un peut plus que moyen en build ( voire les screen )

j'aimerais bien refaire une ville de the elders scrolls ( m'en inspirer ) car je suis un grand fan de la liscences.

Mon parcours est assez classique j'ai commencer a 2013 et je fait de la survie depuis cette date j'ai enchainer les serveur multi
ensuite ( j'en ai fait beaucoup ) et j'ai fait une pause entre 2017 et 2018 et j'ai repris ya 1 ans j'etait sur un serveur survie qui viens de se stopper et maitenant je recherche un nouveau serveur
et le votre matire beaucoup

j'ai un très bon micro et je peut me rendre disponible vocalement sans probleme

<--- voici mon portefolio Minecraft

Je ne stream jamais mais j'aimerais commencer peut être sur votre serveur ducoup :p :o
 

Lithovia

Bucheron
30 Octobre 2018
3
0
12
17
Bonjour a tous et a toutes !!!
Je tiens un petit serveur privé en 1.15.1 qui a commencé le 20 décembre 2019 et qui souhaiterait rencontré de nouvelles personnes pour agrandir sa communauté soudé et convivial
Alors place a quelques petit renseignements
  • Nom: non défini
  • Type: survie vanilla
  • Nombre de slots: illimité
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: communiqué après candidature
  • Plugins: non
  • Events: oui de temps en temps
  • Versions crackées acceptées: non

Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): dozendevil ( moi)
  • Modérateur(s): Zharocks

Recrutement

Nous recrutons donc des nouveaux joueurs et joueuses pour du game dans la bonne humeur, dans l'humour donc venez si le cœur vous en dit !!! .
Discord : sur demande
Salut moyen d avoir le discord stp