Semi-RP Créatif Survie Vanilla Serveur 1.18.1 La Fracture. Le serveur qui s'intéresse aux ruines

ADJland

Lézard servant
19 Août 2011
82
22
106
30
discord.gg
fracture encart.jpg



Bonjour à tous !
Je cherche de la visibilité pour mon serveur 1.18.1 vanilla nommé "La Fracture"
Pourquoi "La Fracture" ? Parce qu'après cette dernière, il sera temps de ruiner les constructions du serveur pour laisser
les prochains membres, sans nous, un monde parsemé de ruines et des mystères que nous leur laisseront, jusqu’à la prochaine Fracture !
(Les anciens membres pourront revenir sur le serveur mais uniquement en mode Spectateur, ils devront attendre une ou plusieurs saisons avant de revenir en survie) Et auront tout de même accès au Discord

Type: Semi-RP et Creative après La Fracture
White-list et Candidature: Oui
Nombre de slots: 20 (Mais ça peut changer en +)
IP: 51.254.167.194:27210
Versions crackées acceptées: Non
Plugins: A venir (Noms colorés...)

la fracture presentation.jpg


ruines 1.jpg


ruines 2.jpg


Un Discord est mis en place pour les recrutements ainsi que des salons dédiés aux joueurs selon les Ères vécues.
Il y aura également moyen d'y laisser des dossiers archéologiques, des moyens pour décider de certaines règles voir de déplacer le moment ou La Fracture arrivera.

Un PDF plus complet est disponible ici. Vous y trouverez notamment une F.A.Q et ce qui est attendu sur une présentation

recherche.jpg


La Fracture est actuellement fixée au 31 Janvier 2022. Il y a un décompte sur le Discord
Dernière chose parce que je suis sur le serveur Minecraft.fr, je tiens chaudement pour ma sécurité et celle des autres a atteindre une certaine parité parmi les membres. Au cas ou il y aurait quasi que des mecs qui se proposent. Je veux a tout prix éviter ça pour garantir le bien être de chacun et la diversité de projets et de constructions sur le serveur.

Merci d'avoir lu : ) A bientôt peut être ?
 

Fichiers joints

  • La Fracture banderole ip.png
    La Fracture banderole ip.png
    21.2 KB · Affichages: 142
Dernière édition:

ADJland

Lézard servant
19 Août 2011
82
22
106
30
discord.gg
Up. Venez greffer vos construction sur ce qui existe déja, plus il y a de construction, plus il y aura des histoires, et surtout, plus il y aura de ruines pour la prochaine Ere :D