Vanilla Serveur 1.7.4 +17 10 joueurs .

oxycraft15

Aventurier
14 Janvier 2014
3
0
1
31
brest
[Fandcraft-concept holycube]
Nom: Fandcraft
Type: PvP,Vanilla.
Nombre de slots:10 (peut augmenter)
White list: oui
Candidature: oui
Adresse IP:Contacter sur Skype oxycraft15 ou via le forum
Plugins:Autosave world (compteur de mort activer),essential spawn
Events: oui
Versions crackées acceptées: non
Présentation

Serveur vanille 1.7.4 dont l'objectif est de s'amuser entre petite communauté de joueur (15 maximum), sans grief, totale liberté de faire les bâtiment qui vous plairons ou encore ferme automatiser et autre circuit de redstone dans la cohésion au sein du serveur(joueur mature recommander). Dans l'esprit de holycube.

Equipe du serveur:
Administrateur(s):oxycraft15
Modérateur(s):TheFaria
Architecte(s):Leopard10103
Développeur(s):oxycraft15

Recrutement
Je peur recruter 14 joueur actuellement sur Fandcraft vous pouvez m'envoyer vos construction et motivation à respecter les autre joueurs dans un monde sans plutons de protection.

Screenshots, vidéos

Salut à toi OxyCraft15,

Je suis Ju,
Je suis à la recherche depuis un moment d'une communauté mature et sympa sur un serveur de type holycube comme le tiens.
Donc me voilà. Je joue à Minecraft depuis l'alpha (et l'oméga...), depuis que l'équipe d'holycube m'a donnée l'idée du UltraHardCore + Compteur de mort, etc.
Je ne joue que comme ça. J'ai bien essayé de m'intégrer à des serveurs mais jusque là sans grands succès.

Voili voilou, donc si des fois il vous prends l'envie de prendre un batisseur, redstoneur, aplanisseur, etc...
N'hésitez pas.

La bis

2014-01-16_11.15.26.png
2014-01-16_11.19.59.png
2014-01-16_11.17.20.png

2014-01-16_11.19.10.png

Fichiers joints

• 2014-01-16_11.19.59.png
    2014-01-16_11.19.59.png
    2 Mo · Vues : 288
  • 2014-01-16_11.15.26.png
    2014-01-16_11.15.26.png
    1.3 Mo · Vues : 249
  • 2014-01-16_11.17.20.png
    2014-01-16_11.17.20.png
    1.5 Mo · Vues : 260
Salut, je serais interréssé par ton serveur j'ai 22 ans je suis étudiant et j'aimerai jouer sur un serveur avec des personnes motivées marrantes et matures et vous avez l air de correspondre à ce que je recherche, mp moi si tu veux je t'enverrai mon skype

Salut,

Un petit message pour savoir si il reste de la place sur ton serveur. Mais avant tout voici une présentation rapide :

J'ai commencé minecraft il y a peu de temps, un à deux mois environ. C'est un jeu qui m'a beaucoup plu mais avec un gros problème à mon goût, le côté solo. Maintenant pour continuer à me divertir et si possible à construire quelque chose en groupe je cherche un serveur avec quelques personnes matures, qui n'utilise aucun mod, et avec des gens qui sont là pour le plaisir.
Ma présence est assez régulière (plusieurs soirs dans la semaine).
Bien que je ne sois pas un bâtisseur du genre de roi louis, je suis capable de faire des bâtiments assez sympas. Niveau redstone je n'ai pas assimilé encore toutes les bases mais je reste capable de faire quelques automatismes et j'espère arriver à faire plus un jour ;-)
Pour finir j'ai 26 ans, une version non crackée de minecraft évidement et même si je n'aime pas vraiment skype (je lui préfère teamspeak de loin) je peux faire l'effort de le réinstaller !

Merci

Aldo

Yop Bonsoir
J'ai 38 ans , je joue à Minecraft depuis quelques mois en solo (je commence à m'y ennuyer) mais j'aimerais intégrer un serveur constitué de gens matures (adulte) pour étendre mes champs de compétences.Votre serveur type holycube m'interesse énormément pour y réaliser et faire vivre mes projets les plus fous .J'ai une version officielle de minecraft ,un casque micro et skype pas encore installé et suis à votre disposition
merci de votre reponse
voilà

Salut , moi c'est Gabriel ,
J'ai 18 ans je suis Québecois ( j'aime bien le preciser ^^ )
Je joue à minecraft depuis 2 ans envrion , avant que j'achete un nouveau pc ( parce qu'avec l'ancien je lagais a mort ) je jouais sur Xbox . Ces derniers temps j'ai beaucoup jouer à FTB et j'ai envie de retourner au base de minecraft le bon vieu vanilla :)
Je me debrouille quand même bien en redstone mais ce n'est pas mon point fort j'aime mieu la construction ( architecture et usine )
J'aimerai rejoindre ton serveur , premierement retourner au base de vanilla , par la suite trouver une petite communauté avec qui former des liens .
Mon Pseudo skype est '' iTrizoo ''

Au plaisir d'avoir un réponse !

salut moi c'est Florian, j'ai 17 ans (plus pour longtemps ^^), je recherche un serveur ultrahardcore dans la même ambiance que hollycube. Donc je recherche une communauté mature d'un âge supérieur a 16 ans, très sympathique et basée sur l'entraide et la bonne humeur!
Je suis expérimenté dans minecraft (beaucoup plus en architecture que en redstone) car j'y joue depuis la beta et j'apprécie le fait d'être a plusieurs. J'ai déjà joué à des serveurs privés du type FTB ou encore RP, mais depuis quelque mois je souhaite retourner à la base du jeux donc du vanilla mais UHC pour sa difficulté et le fun apporté.
Pour plus d'infos supplémentaire je suis une personne plutôt actif, qui aime le fait d'être en petit groupe et qui adore construire.

Voici mon Skype : Dacronistte ou Florian240396

Au plaisir d'avoir une réponse de ta par.