------------)Serveur [1.8.1] [survival] [white-list] [20 slots](--------------

Choubaca64

Aventurier
5 Novembre 2011
32
2
3
28
Votre pseuso minecraft: choubaca64
Votre pseuso skype: euuuu "choubaca64" je pense ^^
Votre age: bientot 15 ans
Pourquoi rejoindre se serveur: je cherche un serveur avec des personne sympa pour pouvoir jouer a plusieur et s'amuser :)
 

pololepoiro

Aventurier
29 Août 2011
64
0
1
Votre pseudo minecraft: Pololepoiro
Votre pseudo Skype: Pololepoiro
Votre Age: 15 ans
Pourquoi rejoindre ce serveur: je cherche un serveur avec une bonne ambiance, pas trop de monde, mais toujours des gens dessus car j’en ai marre des gros serveurs tels que minefield et des petits tels que ceux qui sont tellement petit qu’on ne les connait pas.et oui j’ai un micro !
Petit descriptif supplémentaire : je suis lyonnais. Mes passions sont le skate, les jeux vidéo en générale car je possède une PS3 + xbox360. Je suis producteurs pour ma chaine YouTubers qui a l’heur actuel comporte 150 abonné et j’espère plus.je suis pas trop du genre timide, j’aime bien connaitre de vraie gens et je ne suis pas trop un chieur de première.
Bon allé à plus tard sur votre serveur je l’espère.
 

JeremX6

Aventurier
11 Novembre 2011
1
0
1
34
Votre pseuso minecraft: JeremX6
Votre pseuso skype: jeje--13010-- J'ai un micro
Votre age: 14
Pourquoi rejoindre se serveur: Je cherche un bon serveur survival
 

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
je poste ici pour les alerte, j'informe que je pourai pas aller sur le serveur d'ici un mois, donc je posterai plus tard ou maintenant, tu préfère quoi ?
 

cece123

Aventurier
6 Novembre 2011
8
0
1
27
Votre pseuso minecraft: cece123
Votre pseuso skype: GTACedric
Votre age: 15 ans
Pourquoi rejoindre se serveur: Je souhaiterais rejoindre ton serveur, je suis un membre actif, j'aime construire de beaux chantiers avec d'autres personnes sympathiques ! J'ai fais une map aventure donc je connais pas mal de technique au niveau de la redstone. A bientôt ;)