Semi-RP Serveur 1.8 mc.djtonio.fr Tonwy, PvP, Semi-RP, Economy

mc.djtonio.fr

Aventurier
2 Mars 2015
1
0
1
74
ip : mc.djtonio.fr
blog : http://mc.djtonio.fr
mumble : mc.djtonio.fr (port 64738)
client serveur : spigot 1.8

Bonjour à tous,

Nous sommes un serveur Towny (PvP, Semi-RP, Economy) sympathique avec une communauté petite mais soudée. Visitez notre blog pour tous les détails techniques. Rejoignez notre serveur mumble !

Pas d'inscription requise pour jouer pleinement sur le serveur, mais vous pouvez vous inscrire et poster sur notre blog pour devenir "Membre" (pas de droits supplémentaires, on sait juste que vous êtes un vrai vous !) et empocher un petit peu d'argent en jeu (on est pas ingrat quand même !).

Nous sommes un vieux serveur (plus de 2 ans) et avons connu une grosse baisse de régime avec l'arrivée de la 1.8 mais nous avons décidé de nous relancer ! Viendez sur mc.djtonio.fr, le serveur qui privilégie la qualité à la quantité !

Plugins : Towny, Essentials, Lockette, SignShop, Dynmap (et d'autres)
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Alors là c'est trop fort. Le serveur a plus de 5 ans ( et encore, je garde mes doutes quand au fait qu'il n'ai ne serais-ce que 2 ans ) ? xD

La première version officielle multijoueur de Minecraft a été crée le 8 juin 2009.
Donc 8 juin 2010 : 1 ans, .. 2011 : 2 ans, 2013 : 3 ans, 2014 : 4 ans..

Et le jeu multijoueur aura 5 ans le 8 juin 2015. Il est vraiment fort ton serveur. Même encore plus fort que ça car Minecraft en lui même n'as même pas 5 ans et les aura officiellement le 17 mai 2015.

EDIT : D'après l'administrateur, ce serait en fait le serveur qui tournerait depuis 5 ans. Ma démonstration digne d'un grand mathématicien ( 8 juin 2009 + 1 an = 8 juin 2010 wahou x) ) tombe à l'eau.