Vanilla Serveur 1.9 UHC - ASTRONOMY

Canard_PC

Bucheron
17 Septembre 2014
9
0
12
34
1458925195-titreastro.png

• Type de serveur: Minecraft vanilla - 1.9
  • Nombre de slots: 100
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: (fournis après la candidature)
  • Plugins: non
  • Versions crackées acceptées: non
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous présente mon serveur ASTRONOMY.​

Nous sommes actuellement 5 joueurs (dont 3 joueurs constant), et via ce forum nous espérons recruter encore deux ou trois personnes pour que cela soit plus conviviale. Le serveur est tout nouveau, aucunes constructions, aucuns stuffs, redémarrage de zéro pour tout le monde sur une toute nouvelle MAP !

1458925195-teleskoup.png

Nous recherchons des personnes amicales, MATURES (critère très important pour faire partie de la fine équipe), nous voulons nous amuser et découvrir de nouvelles personnes mais un certain niveau/expérience de jeu sur Minecraft est fortement apprécié.

Pourquoi ASTRONOMY ? Dans un premier temps déjà c'est bien d'avoir un petit nom à donner au serveur ! Ensuite, le terme "Astronomy" évoque énormément de chose, l'évasion, un autre monde, le dépaysement, ...
Tout ces termes nous correspondent bien, on viens sur Minecraft pour se déconnecter et passer du bon temps !

Pour vous situez un peu le niveau, les ambitions, le style, etc. des membres déjà présent dans l'équipe, voici quelques Screenshots (un simple aperçu) de notre serveur Minecraft Vanilla 1.8 - MOUNTAINS HILLS qui à été élaboré en 1 ans et demi plus ou moins.

1458925195-titremh.png

1458925117-capture-d-ecran-2016-03-25-a-17-49-49.png

1458925120-capture-d-ecran-2016-03-25-a-17-53-16.png

1458925118-capture-d-ecran-2016-03-25-a-17-48-56.png

1458925118-capture-d-ecran-2016-03-25-a-17-51-07.png

---------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà voilà, Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas ! Et sinon, bonne candidature !

Cordialement,
Canard_PC

1458925194-fusee.png

Petit UP,
Nous recherchons toujours 2 ou 3 membres pour lancer l'aventure alors n'hésitez pas !

Salut à vous membre d'Astronomy,
Je me présente je m'appelle Allan j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminal.
Mon pseudo in game est Surshe.
Je joue à minecraft depuis 15 ans du coup je connais pas mal de chose sur minecraft. Je suis avant tous un joueur doué au pvp mais je me débrouille bien en build est en terraforming.
Je suis intéressé par votre serveur car le nombre que vous êtes est idéal pour faire connaissance il y a pas trop de monde donc c'est plus facile a crée des liens avec vous.
De plus j'ai déjà étais sur un serveur vanilla 1.9 ( dans mon ancienne communauté ) que j'ai décidé de quitter car il y a plus personne / moins d'actif.
J'ai aussi teamspeak, Skype... ( Pour me contacter mon skype est xLike7 )
Voici quelques screen du spawn de mon ancien serveur 1.9 que j'ai principalement réalisé moi même.
Merci d'avoir lu ma candidature. Enjoy ;)

2016-03-27_12.25.44.png
2016-03-27_12.25.51.png

Salut Canard_Pc

Mon nom est Matt, je suis en secondaire trois (au quebec) et jai 15 ans.

Mon pseudo mc est heltess et jy joue depuis environ 4 ans. Je veux rejoindre votre serveur car je recherche une petite communauté sympa et mature et que votre niveau de build a lair assez elever et que jaime moi meme faire du build. Jai deja ete admis dans un serveur privé malheureusement je suis le seul qui i joue encore donc il va fermer mais si tu veux me adder sur skype : matt heltess je pourrai te montrer certaine de mes constructions.

Merci
Heltess

Bonjour Heltess,

Pour répondre à ta candidature, et ton message privé par la même occasion, voici mon ressenti :

Pour les screens ce n'est pas encore trop grave, il y a d'autre moyen pour partager les screenshots (comme dans le message privé que tu m'a envoyé). Le soucis que je rencontre actuellement avec toi, et avec beaucoup de nouveaux jeunes joueurs c'est qu'ils postent sur plusieurs topic en même temps sans même attendre la réponse de premier topic sur lequel ils ont posté.. En l’occurrence, tu as postulé sur deux ou trois serveur en l'espace d'une petite soirée ;

• exemple ici : http://minecraft.fr/forum/threads/cr%C3%A9ation-dun-serveur-type-celestia.179548/#post-1524868 SERVEUR TYPE CELESTIA.

• Sur un autre ou le serveur t'a malheureusement refusé car ils ont eu beaucoup trop de nouveaux joueurs.

• etc.

Je ne demande pas à avoir l'exclusivité d'une personne pour mon serveur (ce serait totalement absurde), mais si tu ne sais déjà pas te poser sur un seul topic ou même attendre une simple réponse avant de continuer tes recherches de serveurs, je n'imagine pas ce que ça va donner si tu pop sur 3 ou 4 serveurs différents et que tu a promis à cette communauté d'être présent, de participer, etc... Tu comprendra donc que je ne préfère pas retenir ta candidature.

Je recherche avant tout des personnes stable, sur la durée, je ne cherche pas un gentil kikou (je parle bien sur de manière général, je ne cible personne en particulier la) qui va venir construire une chouette petite maison, miner deux fois et puis *pouf* GHOST après une semaine de jeu (et quand je dis une semaine je suis gentil, généralement ça ne tient pas plus de 2 ou 3 jours).

Je te souhaite bonne chance pour trouver un serveur qui te correspond, mais je ne pense pas que ce soit le mien.

Bonne journée,
Canard_PC.

salut j'aimerais énormement rejoindre ton serveur j'ai 15 ans et je joue a minecraft depuis deux ans et demi
j'ai donc de bonne base
mon skype: themajort

merci d'avance

Bonjour, j'aimerais bien rejoindre votre serveur Minecraft.
Mon pseudo : Willox79
Je joue à minecraft depuis la 1.5 et j'aimerais faire une aventure survie en multi pour découvrir les nouveautés de la 1.9 et m'amuser avec les autres membres de votre serveur. Je me débrouille en construction et un peu en resdtone.
Mon skype pour plus d'info : Willox792

Bonne journée :)