Vanilla Serveur 1.9 UHC - ASTRONOMY

Je clos les candidatures pour le moment.

Les candidatures reçues pour l'instant sont pour la plupart bâclées et très maigre. Nous allons donc continuer de jouer comme cela, étant donner que nous privilégions la qualité plutôt que la quantité, à moins d'avoir une candidature en béton et une, pardonnez moi le terme, PUTAIN D'ENVIE de rejoindre notre serveur, nous n'accepterons plus personnes.

Bonne soirée à tous et surtout Have Fun on Minecraft !

Yop' j'espère ne pas passer trop tard pour postuler ! Je l'aurais bien fait avant , mais j'étais en cours d'intégration sur un autre serveur ( Ce qui n'a pas abouti puisque le serveur n'était pas 100% Vanilla du coup je reprend ma recherche de serveur )

Je vais commencer par une rapide présentation , je m'appelle donc Seb , j'ai 23 ans j'habite en Bourgogne . Je joue à Minecraft depuis la 1.7 , après une longue pause dans le jeux j'ai reprit il y à quelques semaines . Mais je doit dire que en solo j'ai vite fait le tour , et je n'ai pas trouvé l'envie d'attaqué de gros projets ou autres étant donner que j'étais tout seul ( Ouais ça fait très dépressif dit comme ça mais je vous rassure je vais très bien :p ) .

Sinon IG , j'ai quelques petites bases de redstone ( Me demander pas une Ferme à Wither ou autres hein ) , je build pas trop mal , je me débrouille bien en survie . Je suis un joueurs normal , ni trop bon , ni trop mauvais . Un joueurs parfait Oui Oui !

J'ai déjà joué sur des serveur privé pendant plusieurs mois mais certain ont fermer par ce que l'admin l'abandonner le serveur , et le dernier c'est par ce que j'avais arrêter de joué fautes de temps !
Mais je suis de retour , j'ai du temps et l'envie de joué , avec toutes les nouveauté de la 1.9 ect il y à matière a joué !

Je ne suis pas très fan de T.S et compagnie mais je peut passé dessus . A vrai dire c'est compliqué de pouvoir parler ma femme et mon fils sont souvent à coter de moi quand je joue ou alors il dorme :p Mais je prend le micro parfois .

Sinon concernant mes dispo je joue le matin , un peut l'après midi et le soir . Je travaille dans la restauration donc je me co plusieurs fois quelques heures plutôt que 8H d'affiler ^^ .

Je n'ai pas de screen à vous proposez car je n'en n'est pas fait et la j'ai rien à vous screener mais ont peut faire une sorte de période d'essai si vous voulez voir ce que je vaut :)

J'espère que ma candidature vous plaira , désolé pour l'orthographe c'est pas mon fort , puis j'ai pas envie de faire plaisir au râleur accroc au Besherelles :p Et toc !

EDIT : J'ai oublié de préciser , j'ai un projet de cité médiéval/fantastique un peut steampunk peut être , je pense me concentré la dessus pour ce qui sagit de ma base persos , tout en participant au event et projet collectif et évidemment en donnant la main au autres joueurs :) Je suis un gros farmer et j'aime commercé avec les autres :p

Dernière édition:
Salut Seb !

Chouette candidature (ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'applique un minimum un tout cas), je t’envoie un petit message privé avec plus d'informations et on se tiens au courant !

Bien le bonsoir amis de Minecraft !

Je relance un peu le topic pour prévenir qu'on nous ré ouvrons le recrutement pour UNE ou DEUX personnes maximum. Voilà 3 semaines que le serveur ASTRONOMY a vu le jour et nous sommes toujours à la recherche de recrues de qualités !

En ce qui concerne la candidature (inutile de poster si vous avez moins de 18 ans) :
  • Pseudo : Jean-Michel-Guilangin.​
  • Point fort (redstone, terraforming, construction, etc - muni de SCREENSHOTS) : Ce qui me passionne dans minecraft c'est construire des villages à thème de style médiéval, j'ai d'ailleurs eu l'occasion d'en réaliser un sur un autre serveur auparavant , voici quelques screens : ///...​
  • Disponibilité : de vendredi 12:00 à vendredi 12:45.​
  • Autres : Vous avez d'autres choses à préciser ou quoi que se soit, n'hésitez pas.​

--------------------------------------------------------------​

Voici quelques screens de ce qui vous attend sur le serveur ! Il y en a pour tout les goûts, la première grosse ferme à été réalisée (Iron farm redstone self building - 64 villages). Ensuite vous trouverez quelques aperçus des bases personnelles en cours de construction et déjà construite ainsi que le résultat/butin de notre fameuse expédition dans l'océan lors d'un thunderstorm ! La suite au prochaine épisode...

1460402447-screen3.png

1460402451-screen5.png

1460402455-screen6.png

1460402449-screen4.png

1460402443-screen2.png

1460402447-screen1.png

1460402454-screen7.png

Cordialement,
Canard_PC.

bonjour je serais intéressé par votre serveur si le recrutement est toujours ouvert :)

pseudo : thezac57
je joue a minecraft depuis quelques années, déjà participe a quelques serveurs ( tous fermer à ce jour ) j'adore jouer en coop je suis surtout builder mais je débrouille bien en redstone
disponible la plus part du temps ^^
mon Skype : thezac57

• Pseudo : Blakky
  • Points forts (Construction, Terraforming, un peu de Redstone) : J'aimerai construire un village elfique et si possible participer à la construction de grosses usines exploitant les propriétés physiques du jeu.
  • Disponibilité : Le week-end l'après-midi généralement et parfois en semaine (mais cela reste exceptionnel)
  • Autres : Voici les screens d'une de mes constructions :
  • Screen.png
(J'utilise le compte d'un proche car je n'ai pas eu le temps de m'en faire un pour moi)