Serveur 100% survie (Québec)

X3tr3X

Aventurier
16 Janvier 2016
2
0
2
33
Bonjour,

Nous somme 3-4 amis qui vienne juste de partir une nouvelle map en mode survie sur Xbox one. Le server est pratiquement tout le temps en ligne.

Nous cherchons des joueurs expérimenté pour nous aider dans la construction de notre monde.

Chose que nous allons retrouver prochainement sur notre map: Différente type de ferme; slime, fer, zombie, skelette, araignée, blaze et enderman.

Si vous chercher un serveur pour faire de grosse construction, vous êtes à la bonne place.

Serveur amicale et mature, nous avons tous en haut de 25 ans.

Règles simple pour avoir un monde sans problème:

Aucun vol ou boulet ne seras accepté.
No stealing, no griefing!

Lorsque vous coupez un arbre, vous devez le replanter. Même chose pour les cultures
Ne pas laisser de haut d'arbre flottant.

Indiquer votre maison avec une pancarte et votre nom. La maison et tout ce qui se trouve à l'intérieure est donc à vous!

Mon GT: X3tr3X
Ajouter moi et envoyé moi un message!

Au plaisir de vous voir!
 
Dernière édition:

X3tr3X

Aventurier
16 Janvier 2016
2
0
2
33
Après deux jours, nous avons maintenant: 2 fermes à Zombie, dont une avec un piscine pour la pêche et une table d'enchantement.

Notre ferme automatique à Cactus et Cane à sucre est fonctionnelle.

Nous travaillons très fort pour complètement la ferme à Fer le plus tôt possible.

Nous avons noter les coordonnées pour 15 à 20 spawner (Araignée, Araignée de caverne, Squelette et Blaze), 2 mine abandonnées, 5 villages, la forteresse du ender (2 bibliothèques + Portal)

Je vais essayer de poster des images sous peu!