Vanilla Serveur [+18]L'Entre-Deux Monde [UHC 1.10]

dsl pour ne pas avoir répondu à vos candidatures mais je n'ai pas vraiment été disponibles ces derniers jours ^^

Bonjour, je m'appelle Tristan j'ai 18 ans je joue à minecraft depuis un bon bout de temps je dois bien avouer que j'ai "arrêté" dy jouer ce mois ci et j'aimerais donc reprendre sur votre serveur. Je ne suis pas trop mauvais en build vraiment très nul en redstone j'aime bien faire des constructions de mon côté mais aussi m'investir avec les autre. J'espère avoir une réponse rapidement
Mon Skype : tr00808

Salut, a tous,

je me présente je m’appelle Joseph, ingame on m'apelle plutot seesaw ou hades70 ( ça dépend des jeux ^^ ) je suis un passionné de jeux vidéos depuis déjà quelques années, ( lol, minecraft, etc ...) en ce qui concerne minecraft, mon expérience est assez vaste, j'y joue en effet depuis environ 5-6 ans ( debut de la version 1.5 si je me souviens bien) et j'ai toujours adhéré a fond ce jeu, en ce qui me concerne je prefere les modes de jeu "survie", j'ai pendant bien longtemps ( avec mes accolytes) dominé de multiples serveurs PVP/factions, j'ai donc un sens du jeu assez accru, une technique, une connaissance et une stratégie assez affûtées.

Par la suite j'ai moi même administré et co-administré des serveurs minecrafts, je m'occupais principalement de la gestion "informatique" des serveurs ( plugins,permissions, etc etc ), j'ai hélas du arrêter à cause de mes études ( BAC S oblige ^^ ) et je suis devenu un joueur de minecraft occasionnel, il faut dire que de plus, avec mes amis nous n'arrivions plus a trouver un serveur nous correspondant, et créer un serveur pour jouer à 3-4, on le sais tous, ça va deux minutes mais après ... )

cette année, je suis en DUT Réseaux & télécoms et j'ai un peu plus de temps libre et je souhaite à nouveau me tourner vers minecraft, c'est pourquoi je souhaite me tourner vers ce serveur, qui me parait correspondre totalement à ce que je cherche, et sans prises de tetes.

Je pense être quelqu’un de sérieux et à qui on peut faire confiance !

Bonne lecture, désolé pour les fautes d'orthographe éventuelles ^^

ps: j'ai oublié de le mentionnner, mais je vais sur mes 20 ans
re ps : je suis l'ami de wolfrann
re re ps : mon pseudo skype : jojodark70 ( oui c'est full kikoo mais ca date ! )

Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Xavier, j’ai 19 ans, étudiant en faculté, sportif…

Pour ce qui est de mon statut « Gaming » je suis un joueur expérimenté, ça vient des nombreux jeux auxquels j’ai joués sur différentes plateformes. Je suis du point de vu gaming un compétiteur, dans le domaine PVP mais aussi PVE, je joue à minecraft depuis 5/6 ans (la 1.5).

J’ai participé à la modération mais aussi à l’administration de petits serveurs, ma part du travail était le build, animation…

J’ai connu votre serveur par le bouche à oreille et ce qui m’empêche de prendre du plaisir sur mincraft actuellement c’est tous les serveurs « Pay to win » avec aucun respect des règles avec la micro corruption et la triche qui va avec, c’est pour cela que je me tourne vers votre serveur full vanilla pour créer et conserver avec des amis et connaissances comme Seesaw/Hades et wolfrann.

Mes plaisirs sur minecraft sont principalement la redstone et les machines, mais je me débrouille dans le building et autre.

Pour résumer je suis mature et sérieux mais aussi tout dans la bonne humeur et dans l’humour.

Voilà pour ma part en espérant une réponse favorable de votre part.