Salut, a tous,
je me présente je m’appelle Joseph, ingame on m'apelle plutot seesaw ou hades70 ( ça dépend des jeux ^^ ) je suis un passionné de jeux vidéos depuis déjà quelques années, ( lol, minecraft, etc ...) en ce qui concerne minecraft, mon expérience est assez vaste, j'y joue en effet depuis environ 5-6 ans ( debut de la version 1.5 si je me souviens bien) et j'ai toujours adhéré a fond ce jeu, en ce qui me concerne je prefere les modes de jeu "survie", j'ai pendant bien longtemps ( avec mes accolytes) dominé de multiples serveurs PVP/factions, j'ai donc un sens du jeu assez accru, une technique, une connaissance et une stratégie assez affûtées.
Par la suite j'ai moi même administré et co-administré des serveurs minecrafts, je m'occupais principalement de la gestion "informatique" des serveurs ( plugins,permissions, etc etc ), j'ai hélas du arrêter à cause de mes études ( BAC S oblige ^^ ) et je suis devenu un joueur de minecraft occasionnel, il faut dire que de plus, avec mes amis nous n'arrivions plus a trouver un serveur nous correspondant, et créer un serveur pour jouer à 3-4, on le sais tous, ça va deux minutes mais après ... )
cette année, je suis en DUT Réseaux & télécoms et j'ai un peu plus de temps libre et je souhaite à nouveau me tourner vers minecraft, c'est pourquoi je souhaite me tourner vers ce serveur, qui me parait correspondre totalement à ce que je cherche, et sans prises de tetes.
Je pense être quelqu’un de sérieux et à qui on peut faire confiance !
Bonne lecture, désolé pour les fautes d'orthographe éventuelles ^^
ps: j'ai oublié de le mentionnner, mais je vais sur mes 20 ans
re ps : je suis l'ami de wolfrann
re re ps : mon pseudo skype : jojodark70 ( oui c'est full kikoo mais ca date ! )