PVP Serveur 1puRe, le nouveau serveur à grande échelle (live)

1puRe NoX

Aventurier
17 Décembre 2012
3
1
3
32
Bonjour tout le monde !!!

Le serveur minecraft 1puRe est enfin ouvert à tous (avec with list) !

1puRe qu'est-ce que c'est ? LE serveur minecraft 1puRe qu'est ce que c'est ? Minecraft qu'....... !

1puRe c'est une multigaming française qui existe depuis 2008 ! Et on se met enfin à minecraft... enfin surtout la Tv. Eh oui la particularité de ce serveur c'est qu'il a été crée principalement pour répondre au besoin de la 1pure Tv :)

Que je vous explique...

C'est un serveur PvP ou les factions jouent un rôle central … Chaque jour vous pourrez trouver sur notre live un stream d'une de ces factions qui se prépare au combat ou tout simplement qui construit sa ville ou ces fortifications...

Les week-ends laisseront place au combat entre ces factions dans des arènes ou sauvagement sur place dans les lieux non protégés !

Rejoignez donc une des factions déjà crée ou crée la vôtre si vous en avez le courage...
Visite guidée :
- la capitale

Parmi les factions déjà existantes :

Ponyland :

Les adorateurs de Satan :

La faction du sable (best !!) :

Mais aussi l'atlantrique (bien cachée au fond de l'eau) !

Ne ratez surtout pas le stream du jeudi 10 janvier pour le lancement live du serveur !

Si vous voulez vous joindre à notre aventure et faire vivre le serveur ainsi que les streams poster en commentaire de ce topic votre pseudo Mc ainsi que vos ambitions !
Slot illimités / ambitions illimités / PvP / bonne ambiance / Live quasiment tout les jours / version officiel

IP serveur : 77.111.240.64:25565

See u soon !

• J'aime
Reactions: Nicoohammer
hey !

Je passerai voir ca sur votre tv, et pour le serv je vais laissé un message sur votre forum.

Bien le bonjour à vous,
Je souhaites rejoindre le serveur simplement parce que ça fiat longtemps que je cherche un vrai serveurs de faction et que malgrè que je ne joue plus Minecraft depuis un certain temps ben cette petite présentation m'as donné envie d'y jouer

Sans compter l'idée de slots illimités qui rend presque minecraft un genre de MMO, quelque chose que j'ai toujours voulu faire en alliant quelques plugins et un serveur béton mais j'ai jamais eu l'argent de louer un serveur aussi puissant

Les lives me font aussi envie étant donné que je suis pas mal de streams, faire partie intégrante de la communauté qui streamerais tout les jours me fais fortement envie, cependant je ne connais pas la TV 1Pure, j'ai découvert ce topic grâce a Mantis & Melphi sur leurs pages Facebook

Enfin bref, voila une présentation (rapide) de moi et de pourquoi je veut venir sur ce serveur, je peut faire plus si vous voulez
Donc pour finir voila mon pseudo MC: polkasalsa

Bonjour bonjour,

Je souhaiterais rejoindre le serveur 1puRe, un serveur que j'ai découvert sur le facebook de Dap&Nox. Je suis joueurs de League of Legend/Minecraft/Plusieurs MMO et plus récemment sur WarZ. J'ai eu quelques expériences Minecraft sur plusieurs serveurs PvP.

Voila une petite présentation de moi et mes motivations pour l'entrée sur le serveur 1puRe. Merci à tous et bonne journée à tous.

Pseudo MC : Nicoohammer

Voilà voilà vous avez été ajouté au serveur 1puRe... Regardé en bas du topic principal pour voir l'adresse du serveur.

Bienvenu chez nous !

Je vous conseille de rejoindre la faction du sable (géré par moi même haha)

Les versions 1.4.6 et 1.4.7 de minecraft son compatible :)

Donc tu peux faire la maj et rentrer sur le serveur qui est lui en 1.4.6.

Bonjour tout le monde !!!

Le serveur minecraft 1puRe est enfin ouvert à tous (avec with list) !

1puRe qu'est-ce que c'est ? LE serveur minecraft 1puRe qu'est ce que c'est ? Minecraft qu'....... !

1puRe c'est une multigaming française qui existe depuis 2008 ! Et on se met enfin à minecraft... enfin surtout la Tv. Eh oui la particularité de ce serveur c'est qu'il a été crée principalement pour répondre au besoin de la 1pure Tv :)

Que je vous explique...

C'est un serveur PvP ou les factions jouent un rôle central … Chaque jour vous pourrez trouver sur notre live un stream d'une de ces factions qui se prépare au combat ou tout simplement qui construit sa ville ou ces fortifications...

Les week-ends laisseront place au combat entre ces factions dans des arènes ou sauvagement sur place dans les lieux non protégés !

Rejoignez donc une des factions déjà crée ou crée la vôtre si vous en avez le courage...
Visite guidée :
- la capitale

Parmi les factions déjà existantes :

Ponyland :

Les adorateurs de Satan :

La faction du sable (best !!) :

Mais aussi l'atlantrique (bien cachée au fond de l'eau) !

Ne ratez surtout pas le stream du jeudi 10 janvier pour le lancement live du serveur !

Si vous voulez vous joindre à notre aventure et faire vivre le serveur ainsi que les streams poster en commentaire de ce topic votre pseudo Mc ainsi que vos ambitions !
Slot illimités / ambitions illimités / PvP / bonne ambiance / Live quasiment tout les jours / version officiel

IP serveur : 77.111.240.64:25565

See u soon !

Salut Je suis un minecraftien depuis la 1.2 et j'adore ce type de serveur.
Je suis fort en PVP et surtout a l'arc.

Mes Ambitions: J'aimerai (si possible) rentré dans ce serveur qui me parait génial car je trouve que le solo de minecraft est ennuyant au bout de plusieurs parties seul mais le multijoueur est génial. Le pvp a grande échelle j'adore. J'éspère que cette candidature suffira a entre dans votre serveur.
PS:Mon pseudo Minecraft est Ptitbiscuit240.