Survie Vanilla Serveur 4 places, Classique à jour pour les vacances d'été

Evonis

Aventurier
4 Juillet 2018
8
0
1
  • Nom: TempoVacances2018
  • Type: SURVIE
  • Nombre de slots: 4
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: Communiquée si choisi :/
Pendant les vacances j'aimerai renouer avec l'aventure Minecraft classique à plusieurs (pas trop non plus d'où les 4 slots). Rien de spécial si ce n'est la dernière version du jeu. Le serveur sera hébergé sur mon ordinateur, suffisamment puissant pour une utilisation "normale" (merci de ne pas faire péter des milliards de TNT) pour 4 joueurs sans lags. Ce serveur ne sera allumé que lorsque les joueurs seront connectés simultanément. Le serveur ne sera disponible que pendant les vacances, si des constructions vous ont particulièrement plu il n'y a aucun problème pour récupérer la map. Afin de choisir mes futurs compagnons j'ai définit certains critères qui me semblent nécessaire:
- Disposer d'un cerveau
- Pas besoin d'être fort au jeu ou même de le connaitre, des débutants peuvent venir
- Disposer de la dernière version de Minecraft ( crackée ou non )
- Avoir Discord car les communication se feront dessus
- Avoir un peu de mental (merci de ne pas ragequit parce qu'un creeper vous à fait perdre votre stuff diamant ou que vous l'avez bêtement perdu dans la lave)
- Evidemment de la bonne volonté, pas de troll, par sécurité le pvp sera désactivé.
Si il y à un surplus de candidature (on sait jamais) je serais obliger de faire une sélection, le nombre de slots n'augmentera pas. En revanche si il y a totale absence de candidature d'ici la fin de la semaine je fermerai le sujet.

Si question il demeure n'hésiter pas à les poser ou bien à candidater (merci d'indiquer votre Discord pour vous joindre).

voila c'est tout.
Evonis
 

SoulBuyer

Bucheron
4 Juillet 2018
6
0
12
21
Salut, joueur de Minecraft depuis 2015 j'ai décider de faire mon retour après une absence de quelques années, et ta proposition m'intéresse beaucoup !

J'ai un compte premium et un discord et je serai ravi de faire partie de cette aventure pendant les Vacances !

Je ne sais quoi dire de plus,

Je te donne mon identifiant discord pour que tu me tienne au courant : Galva#0737
 

Evonis

Aventurier
4 Juillet 2018
8
0
1
les invitations Discord sont parties , galva et franki, je vous inviterai ensuite a rejoindre un serveur dédié pour faire plus amples connaissance si cela vous convient.
 

Evonis

Aventurier
4 Juillet 2018
8
0
1
je signale que Franki s'est désisté et que je n'ai pas eu de réponse de la part de SoulBuyer, il y a donc encore une place a pourvoir , il est cependant trop tôt pour chercher a remplacer SoulBuyer