serveur adulte

dane5f

Aventurier
11 Avril 2014
1
0
1
40
salut a tous ,
je me nomme dane5f et je suis actuellement a la recherche d'un serveur multi-joueur.
je joue sur minecraft one mais j'ai envie de découvrir la version pc de se jeu.

j'ai 30 ans et recherche un serveur adulte avec un teamspeak.
j'adorai que le serveur sois du style attack of the BT.

Mon but dans le jeu serai la construction et l'entraide pour des constructions communes ou autre délire.

merci d'avoir lu ma requête.
a plus

Salut Dane5f, j'ai peut-être ce que tu recherche, je détient actuellement 2 serveur, un serveur survie en 1.8.1 sur lequel nous sommes déjà pas mal avancer, et un serveur Creatife sur lequel nous venons tous juste de lancer une nouvelle génération de map fort agréable ! Pour se qui est de ta recherche de serveur adulte, sache que nous sommes 3 réel joueur se connectant assez souvent, moi 20ans et les deux autres 22 et 38 ans ! Voila donc si ma propositions t’intéresse ou si tu veut plus de renseignement fait le moi savoir, merci a plus tard . =)

Salut Dane5f,

Je possède un serveur hébergé donc allumé 24/24, nous recherchons des joueurs de qualité pour pouvoir évoluer dans la bonne humeur et dans un climat de confiance. Nous sommes deja 5 joueurs réguliés d'une moyenne de 23 ans.

Je te laisse me contacter via le forum si tu est intéréssé.

Bonsoir, je suis à la recherche de membres dans ton genre !
Nous sommes un jeune serveur des 7 personnes et nous voulons étendre notre serveur à une trentaine de membres actifs, nous sommes un serveur UHC privé et selectif sur la qualité des membres, nous sommes matures et doués en jeu, ainsi que très amicaux ! :)

Si tu veux tenté ta chance, voici notre topic : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/uhc-privé-pixiq-recherche-de-joueurs.146430/

à bientôt,

Vorserider

Salut à toi et oui encore un recruteur, le serveur que je te propose est un serveur moddé d'une moyenne d'age de 30 ans environ (le plus vieux en à 54 et moi 32). alors ce que je te propose c'est notre serveur moddé avec une vingtaine de MODS environ (galacticraft, industrialcraft) et bien d'autre. Le but de notre serveur est l'évolution gràce à une économie mise en place, des jobs et des interactions entre joueurs. Si celà t'intéresse je te laisse me contacter.

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/serveur-économie-jobs-évolution-commerce.146535/

Bonjour

Je m'appel Cédric, j'ai 31 ans je suit manutentionnaire vivant en Bretagne.
Célibataire, et dans une nouvelle région ou je ne connais personne je m'abandonne complètement a minecraft des que j'ai une minute de libre.
je joue sur minecraft version pc depuis peut, j'ai connu minecraft version ps3 avant et souhaitant évoluer je suit passé sur pc il y a environs 4 mois de cela.

Apres avoir parcourut pas mal de serveur, dont ceux qui sont affiché ci-dessus je n'ai toujours pas trouvé le serveur qui me convient.
Je cherche un serveur :

-Adulte de petite communauté
-Ouvert 24/24 7/7 j
-sans inscriptions obligatoire, car avant de m'engager sur un serveur j'aime bien voire celui-ci sa déco, son ambiance etc... et devoir s'enregistrer comme membre ou postuler pour au final s’apercevoir au bout de 15 jours que le serveur ne nous plait pas c'est chiant.
-serveur survie, car j'aime joué en survie, construire ma maison etc...

Voila si jamais il existe un tel serveur merci de me le faire savoir :)