Développeur Buildeur Serveur AltisLife - Recherche de tout

Todixys_Zkillu

Aventurier
18 Novembre 2017
6
0
2
43
Bonjour,
Je suis actuellement en posséssion d'une machine sous Linux Debian 9.2, nous possédons une communaute sur Gmod.
Nous aimerions agrandir cette communauté sur minecraft, mais ayant aucune compétence pour cela, on a besoin de vous.
L'idée : Un serveur altis-life, comme il en existe plusieurs, pas trés original, je suis d'accord.
Nous cherchons :
- Builder, Développeur pour les mods et pour configs les plugins et des joueurs un minimum RP [C'est rare sur minecraft mais soyons fou].

Voila voila, vous pouvez me contacter sur ce ts : ts.zkillu.fr ou sur steam : [ZKILLU] Todixys
Je prend de tout :)
Je vous souhaite une agreable journée/soirée. :)
 
Dernière édition:

Todixys_Zkillu

Aventurier
18 Novembre 2017
6
0
2
43
Petit Up :
Je précise que mon pseudo sur le TS est : Todixys
Je suis dispo a partir de 17h30 aprés le week-end c'est all day :)
 

DecoGamers

Bgdu55
21 Septembre 2015
111
5
75
Je sais plus :c
Bonjour,
Je suis actuellement en posséssion d'une machine sous Linux Debian 9.2, nous possédons une communaute sur Gmod.
Nous aimerions agrandir cette communauté sur minecraft, mais ayant aucune compétence pour cela, on a besoin de vous.
L'idée : Un serveur altis-life, comme il en existe plusieurs, pas trés original, je suis d'accord.
Nous cherchons :
- Builder, Développeur pour les mods et pour configs les plugins et des joueurs un minimum RP [C'est rare sur minecraft mais soyons fou].

Voila voila, vous pouvez me contacter sur ce ts : ts.zkillu.fr ou sur steam : [ZKILLU] Todixys
Je prend de tout :)
Je vous souhaite une agreable journée/soirée. :)
Bonjour je suis developpeur disponible
 

shiiin

Architecte en herbe
25 Juillet 2015
42
5
73
bonjour , quel sorte de serveur serait-ce ? vanilla ? ftb ou modpack ?
car depuis quelque jour je cherche un serveur bien spécifique , mais impossible a trouver ... ça m'embête un peu mais je vais surment finir par le faire moi même ^^'
 

shiiin

Architecte en herbe
25 Juillet 2015
42
5
73
arf ok ^^ c'est surtout agricraft qui m'intéresse et sa colle pas trop au thème ^^
 

electralite

Bucheron
3 Août 2016
7
0
12
Bonjour, je me présente, je m’appelle vincent, 16 ans et je développe des sites internet avec un ami.
Je me permet donc de vous envoyer ce message pour vous proposer de faire un devis sur vos exigences pour vous donner un prix juste, pour cela, je vous invite sur discord (https://discord.gg/uRRyD57) ou en répondant à ce mail.
Si vous ne comptez pas mettre d'argent en jeu, alors, je pense que nous ne pourront pas vous aider.

Cordialement,
Electralite