Serveur archipel

goloume2

Aventurier
21 Février 2014
2
0
1
28
  • Bonjour, je me pressente vite fais
    4.gif
    J'ai 17 ans bientôt 18. Je joue a minecraft depuis le début de la beta. En ce moment je joue avec ma copine sur un p'tit serveur que j'ai crée rien que pour nous deux. On s"amuse sur une petite île que l'on aménage.

Je Voudrais crée un serveur avec plus de monde. sur une map ou il y aurais que des îles de différente taille et bioms. Chacun aurais le droit de se choisir une îles qui pourra nommer et aménager comme bon lui semble. Avec en plus comme projet commun d’aménager une île principal pus grande ou on pourrais se rassemblais pour de évents comme des chasses au trésors.

Mais pour sa j'ai besoin d'aide. principalement pour crée une map!!! Donc si vous avez le savoir faire (via un logiciel) et que le projet vous intéresse contacter moi sur skype. On parlera sur skype pour la création de la map. Je payerais la personne qui crée la map car j'estime que c'est un travaille qui mérite une petite récompense.

Si le projet vous intéresse et que vous penser pouvoir m'aider dans n'importe qu'elle domaine ou même simplement pour jouer sur le serveur une fois qu'il sera prêt n’hésiter pas a me contacter sur skype.

goloume123

Merci et a bientôt.

Bonjours ! Je me présente très vite : j'ai 14 ans, et je suis en manque de projet dans minecraft ... (Suis-je fou?) Je recherche donc un projet sympas et celui-ci me branche à 100% ! Pour info, quand je fait un projet, cela prend du temps car je n'utilise pas de logiciels, mais le résultat final est bluffant ! Pour la petite récompense, je refuse d'être payé ... Mais la seul et unique récompense que j'aimerais avoir, c'est de faire partit du staff de se futur nouveau serveur! Pour la simple et bonne raison que j'ai voulu en faire un ... Mais mes parents n'ont pas acceptés de me donner un peu d'argent pour le financer ... Alors ce serait la plus belle récompense que l'on puisse m'offrir!

Cordialement Léo, 9spyro in game.

PS : Je t'ajoute sur Skype, pour être sur que c'est moi, mon nom de compte est Léo Bezault.