VanillaMod partage d'idée de serveur RP

Benton

Aventurier
13 Février 2018
2
2
3
28
:dsl: c'est une idée que je trouve génial mais je ne suis pour l'instant pas un codeur pour le moment et je ne connais rien à ça :'( mon idée général de ce projet à peut être étudier pour ceux qui le voudrons est plus bas. je suis "John_Benton91" IG mais je n'aurais pas le temps de m'occuper d'un serveur. ceux qui veulent peuvent utiliser ce Thème ou faire a leur sauce ;) et avoir des idée évidement.

je pensait à une sorte de thème comme par exemple : l'humanité et bien sur toute race vivante sur la surface du sol, ayant été exterminé par les dieux, qui on jugé horrible et improductif positivement, la domination humaine et bien sur ce que cela a donné comme comportement chez les bêtes. les dieux on lancé une pluie d'éclairs apocalyptique sur le monde et il n'y a plus que de la pierre sur cette terre qui peu par exemple être la map d'origine du thème. cette map aurai été la /warp minage du serv <3. du à cette évènement surnaturel, les éclairs on creusé dans le paysage et ce qui reste des océans à un peu partout inondé la map. je propose comme ça une idée qui est de mettre la génération des diamants peut être uniquement au sommet de rare haute montagne, dont la hauteur arriverais tout juste pour certaines à la couche qui les génère. les joueurs voulant trouver du diamant vont donc devoir parcourir la map au hasard pour trouver les rares sommets les plus haut afin de récolter ce minerais inestimable.

les dieux n'étant plus dans cette partie de l'univers a surveiller les agissement des hommes, quelques survivant ( qui vu leur chance auraient eu le droit de gagner au moins 10 fois au loto ) reconstruise une oasis sur une petite map habité qui est le /spawn du serveur. idée diverse qui viennent dans mon esprits et peut être dans le votre. je peu laisser le soin pour ce qui est soit d'un shop, de salle des grade ou de guilde de métier. métier qui on une grande importance pour mon idée a propos du système du serveur.

les hommes n'ont pas assez de ressource :oops: ... comme c'est bizarre. ils voyage et tombe sur un endroit immense autrefois protéger mais maintenant abandonner. les hommes venais autrefois pour vénérer les dieux mais étant bien sur devenus indigne par la suite on été chasser de cette map qui est une sorte d'éden ( donc de jardin paradisiaque immense ). les dieux n'y sont évidement plus. à vos pelles et a vos haches bande de sadique !!!! C'est la map ressource ( régen recommander même si la map peu être grande à mon avis ) !!!

on a trouver dans ce qui semblais être l'ancien sanctuaire un réseau de portail menant à des territoires pour beaucoup inexplorés !!! la map survie ou les joueur peuvent s'installer et claim leur base est une idée. a vous de voir si il peu y avoir une ville avec un logement pour des joueur qu'ils achèterais avec de l'argent ou autre chose :). des portail peuvent mené à des donjons et c'est la ou j'en viens aux métiers.

les donjons sont par exemple des sorte d'évents et mini jeux qui peuvent tout aussi bien peut être, voir l'ouverture soit le week end, soit un jour précis dans la semaine, soit disponible tout le temps. un donjon peu réclamer la présence obligatoire d'une personne possédant un métier précis, à un niveau recommander, selon la difficulté ( si il y a des niveaux de difficulté ). évidement ça peu ressembler à une histoire de mmo et pour quelqu’un qui ne sait pas codé j’envoie quand même pas mal de pâté tout d'un coup :fou: je rappel que dans ma vision à long terme, je ne peu pour l'instant pas me dire que je vais créé et gérer un serveur même si cela pourrais être cool et enrichissant à plusieurs niveaux. je souhaite que cela puisse peut être
plaire et être utile à certains ! ;)

les métiers peuvent être les jobs que l'ont connais à l'aide des plugins les plus utiliser du moment. j'ai déjà également été admiratif de la modification du gameplay rendu parfois plus fun en rajoutant des compétences spécial ou autre qui m'ont scotché sur certains serveur au minecraft considérablement modifié.

si l'activité, mission ou mini jeu du donjon nécessite admettons de creuser beaucoup sur de longue distance dans des couloirs de donjons à mobs ou une colossale quantité de blocs les joueur devrons avoir dans leur Team des joueur exerçant le job de mineur ou terra-formeur à un certain niveau ( d’où l'obligation de peut être monter son métier dans la map ressource en dehors de ce contexte de mission ).
si le donjon consiste à mené à bien des quête de pnj, ça peut être un joueur exerçant en deuxième métier. pécheur par exemple ( je vais pas chercher super loin mais c'est une petite idée ).
et évidement pour finir l'idée si un donjon comporte des vagues de mobs beaucoup trop imposantes pour le niveau de combats normal, au moins un joueur ayant choisi et monté le job Guerrier ou chasseur devra rejoindre le groupe selon le niveau de pop ou du niveau des mobs question vitalité ou armure à pénétrer.

le genre de serveur que j'aurais rêver d'arriver à faire c'est ça. j'espère honnêtement que ça peu inspirer des gens pour des projets personnel. il faut créé sont monde pas celui des autres obligatoirement :p alors bon jeu a vous si jamais ! je rappel que moi et le codage ça fait deux donc je suis pas la pour donner des leçons d'idée. je suis juste venus partager les miennes. voila :rolleyes: