PVP Serveur : Astralyss Avatar [Beta]

Comment trouvez vous l'idée ?

  • Super !

    Votes: 0 0.0%
  • Moyen

    Votes: 0 0.0%
  • Bof

    Votes: 0 0.0%
  • Mauvaise

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

Steven | Freaks

Aventurier
30 Juin 2016
8
1
4
24
Bonjour,

Présentation

FreaksShot, c'est moi, je suis le fondateur de se serveur... Vous vous demandez surement que est le type de ce serveur. Et bien tout d'abord, voici son histoire...
Nous étions entrain de créer le serveur Astralyss - Facion quand soudain, un amis eu l'idée de créer un serveur de type avatar. (C'est une série ou des maître des éléments "Terre, feu, eau, air" se combattent...) Nous somme alors louer une machine pour héberger le serveur... Nous avons commencer à ajouter des plugins, construire une map... ! Maintenant que tout est fait, il nous manquaient le site... J'ai alors contacter une compagnie qui vend des CMS pour minecraft, et j'ai commencer à organiser le site. Le problème c'est que je ne suis pas graphiste... Pour la boutique on à eu un soucis. Le serveur est donc en construction pour le moment car nous n'avons pas de boutique.

Recrutement

Nous recherchons un graphiste (Préférence Gratuit) pour illustrer notre boutique et créer des images pour le serveur. (skype : toto5741)
Nous recherchons des modérateur & admins. (Forum)

Type de Jeu

Sur Astralyss - Avatar nous vous proposons de tester des sorts, directement sur le serveur. Une fois que votre choix est fait vous pouvez rejoindre votre élément (Feu, Terre, Eau, Air) Vous arriverez alors sur la map et vous aurez du stuff, ainsi que des diamants (Money du Jeu). Vous devrez alors farmer, faire vos quêtes... Avec votre argent vous pourrez améliorer votre stuff, acheter des sorts...

Le but

Devenir le meilleur du serveur, achetez les stuff les plus rare, échanger avec des joueurs, vous battres... Et surtout vous amuser.

Ip : play.astralyss.com (Serveur en beta accès limité)
Site : site.astralyss.com

Coordialement FreaksShot​
 
Dernière édition:

Bl4CKST4R3

| CODEUR HTML/CSS/PHP | CONFIG TS3 |
28 Février 2016
63
6
35
23
UCKANGE
Hey, je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'avais build sur ton projet il fut un temps. Content de voir qu'il prend enfin forme! Bonne chance pour la suite!