Survie Vanilla Serveur Asunyth 1.15.1 priver

Beckygame

Ramasseur de champignons
24 Avril 2019
13
0
12
20
Le serveur Asunyth est un serveur Minecraft en survie vanilla à l’exception que les creepers n’abîment pas les constructions, que nous pouvons passer la nuit comme en partie solo (il suffit qu'une personne dorme et la nuit est passée sur le serveur). Les règlements, sur ce serveur, sont très simples aucuns comportements cancers est toléré. Par comportement de ce type, nous voulons dire : les vols, la destruction des bâtiments et le respect des autres joueurs. Notre but est de créer une petite communauté de joueurs sur un serveur agréable vanilla dans le style de Holycube / Hermitcraft

Bon, le serveur plus en détails, car c’est bien beau de dire les règlements et que c’est un serveur vanilla. Nous sommes à la recherche de joueurs agréable et aussi farfelu que nous. Et qui serait prêt à se lancer dans des projets de construction seul ou à plusieurs dans leur biome. Il y a également un spawn ou que tous pourraient venir construire un petit quelque chose et éventuellement une place de commerce entre joueurs pourrais naître. Le serveur sera lancer dès le jeudi 2020-01-16. Ce qui veut dire qu’il est sur le point de démarrer.

En résumé, on est déjà un petit groupe de farfelus qui ont bien du plaisir sur un serveur simple pour retourner aux bases en vanilla et faire de la construction entre amis, bien sûr avec une ou deux bonnes blagues de temps à autres.


Pour me faire parvenir vos candidature :