Semi-RP Serveur Attack of the B-team FR

Mes Impressions...

Je trouve dommage que sur ce serveur, les modos arrivent à bannir sans donner d'explication…
Je trouve ça moche!
HA! oui aussi actualiser les pages ou on fais sa pub!
Le mode Witchery est ban, Les dinosaures aussi
Les pistolets dupstep aussi.
Quasi tout système redonne est interdis! si c'est automatique en tout cas oui!!! (Eu un système redstone non automatique j'en vois pas des masses)

Oui la communauté est sympas! La moitié du staff est pas la mais tout va bien!!!(le seul présent était super mais déborder)
Et quand finalement le reste revient il y a une vague de ban non expliquée de joueur super sympas??
Perso je me suis fais ban je ne sais ABSOLUMENT pas pourquoi!
pour faire simple on a pris mon argent puis on me ban 5 jours plus tard sans rien me dire...

Pour faire simple si: -vous avez moins de 18 ans on "risque" de se foutre littéralement de votre gueule.
-Vous avez 18-21 voir 22 vous allez devoir payer pour jouer!!!!! oui c'est pas une blague!
-Autrement bienvenue dans un serveur où les rollbacks sont présent quoi qu'il se passe (à partir de 3 joueurs il y a des rollback de 5 secondes…
Maintenant je sais pourquoi le serveur subis des attaques!

Bon jeu sur ce serveur :3
Bisous aux 2 filles du serve qui sont les seuls personnes aimable du serveur sauf 1-2 mecs.
Et comme le dirait quelqu'un: Je vous aime putain :D
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Les mods qui ont ban sont logique a bannir sur un serveur publique car ils sont "Dangereux" car exemple
-Fossil and Archeologic (Pour les dino) peuvent invoquer des dinosaure et d'autre créature comme le t-rex qui lui est extrement agressif et peut détruite pas mal de blocs
-Witchery (Pour la magie il me semble) peut comrompre des biome et avoir des effets néfaste sur les joueurs (Il me semble) je crois que cela peut empoisoner voir tuer les joueur au environ
-Saint Pack's (Pour les dubstep gun) Ben pas besoin de l'expliquer
________________________________________________________________________________
Les Système de redstone automatique ont forcement une clock (horloge) peuvent provoquer d'énorme lag voire un crash du serveur
________________________________________________________________________________
Aprés pour les rollback c'est sans doute par la quantité de mods astronomique ( 110 je crois)

Bonjour à tous, ne cherchez plus à rejoindre ce serveur, il as récemment fermé ses portes!
J'y ais joué quelques temps, hormis les administrateurs, il était sympas, il faut l'avouer.
En effet, en faisans abstraction de l'air hautin que les Modérateur, membres du staff prenaient, vous auriez pus tomber sur des joueurs fort sympathiques! Malheureusement suites à un gros manque de volonté, de compétence et de maturité (malgré leurs ages), le serveur est finalement fermé et restreint à leur seul "team", les "LFF" qui, pour la plupart, si vous ne rentrez pas dans leur tranches d'ages (une trentaine d'année), vous catalogues, vous jugent et oublis que le désirs d'être respecté passe avant tout par le respect d’autrui!
J'en ais pour ma part fait quelques peut les frais à mon arrivée sur le serveur. Rien de méchants, des petites réflexions dont on fait facilement abstraction.
Le serveur recrutait des joueurs de 18 ans minimum (par soucis de maturité), mais certaines choses font douter de la maturité simple des administrateur:
-Une présence peut fréquente (souvent sur d'autres jeux). Il en faut quand-même un minimum si l'on souhaite ouvrir un serveur.
-Des bann abusif de plusieurs joueurs, notamment de joueurs appréciés et qui n'étaient pas forcément au courant du bannissement/bug de tel ou tel items! Il faut quand même faire preuve d'un certains jugement et savoir reconnaître ses tord lorsque l'on est administrateurs. (sans parler ici des banns sans raison qui ne trouve pas réponses des administrateurs sur le forum...)
-Un manque de maturité flagrant par certains moments! En effet, cherchant des joueurs matures, les membres du staffs ont eux même oubliés d'en faire preuve par moments! Les candidats refusé étant parfois pris pour des imbéciles! Une réponse correct et respectable n'engage en rien.
-Si seulement l'immaturité s’arrêtait ici..! Mais l'impolitesse continu! En effet lorsque leur serveur (étant ouvert au public) bug, demander cordialement et poliment pourquoi le serveur ne marche pas et vous aurez une réponse de ce genre:
Moi même : -Bonsoir, pourquoi le serveur Minecraft ne marche-il plus?
Staff : Parce qui ya plus de piles

Moi même : En raison du manque de réponse décente je me contenterais donc de celle-ci, merci. Bonne soirée.
Staff: de meme.
(le membre du staff était sur un autre jeu, donc surement plus occupé que de faire une réponse correct)
Ceci est-il une réponse convenable pour un membre de staff lorsque celui s'adresse as un des membres qui as fait une candidature, passé tous les tests et jamais occasionné aucuns problèmes? Je ne pense pas!

Il resterais tellement de choses à dire...
J'espère de tout cœur que ces deux membres du staff ( surtout celui étant concerné par la conversation en orange ci dessus), ne représente pas la mentalité de la team "LFF"!
Bonne continuations as tous les joueurs fort sympathiques que j'ai eu l'occasion de rencontrer sur ce serveur Attack of the B-Team et aux autres membres de la team "LFF" que je n'ais pas eu le temps de rencontrer.
Bon jeux à tous!

Cordialement. Capote26.

Bonjour à tous, ne cherchez plus à rejoindre ce serveur, il as récemment fermé ses portes!
J'y ais joué quelques temps, hormis les administrateurs, il était sympas, il faut l'avouer.
En effet, en faisans abstraction de l'air hautin que les Modérateur, membres du staff prenaient, vous auriez pus tomber sur des joueurs fort sympathiques! Malheureusement suites à un gros manque de volonté, de compétence et de maturité (malgré leurs ages), le serveur est finalement fermé et restreint à leur seul "team", les "LFF" qui, pour la plupart, si vous ne rentrez pas dans leur tranches d'ages (une trentaine d'année), vous catalogues, vous jugent et oublis que le désirs d'être respecté passe avant tout par le respect d’autrui!
J'en ais pour ma part fait quelques peut les frais à mon arrivée sur le serveur. Rien de méchants, des petites réflexions dont on fait facilement abstraction.
Le serveur recrutait des joueurs de 18 ans minimum (par soucis de maturité), mais certaines choses font douter de la maturité simple des administrateur:
-Une présence peut fréquente (souvent sur d'autres jeux). Il en faut quand-même un minimum si l'on souhaite ouvrir un serveur.
-Des bann abusif de plusieurs joueurs, notamment de joueurs appréciés et qui n'étaient pas forcément au courant du bannissement/bug de tel ou tel items! Il faut quand même faire preuve d'un certains jugement et savoir reconnaître ses tord lorsque l'on est administrateurs. (sans parler ici des banns sans raison qui ne trouve pas réponses des administrateurs sur le forum...)
-Un manque de maturité flagrant par certains moments! En effet, cherchant des joueurs matures, les membres du staffs ont eux même oubliés d'en faire preuve par moments! Les candidats refusé étant parfois pris pour des imbéciles! Une réponse correct et respectable n'engage en rien.
-Si seulement l'immaturité s’arrêtait ici..! Mais l'impolitesse continu! En effet lorsque leur serveur (étant ouvert au public) bug, demander cordialement et poliment pourquoi le serveur ne marche pas et vous aurez une réponse de ce genre:
Moi même : -Bonsoir, pourquoi le serveur Minecraft ne marche-il plus?
Staff : Parce qui ya plus de piles
Moi même : En raison du manque de réponse décente je me contenterais donc de celle-ci, merci. Bonne soirée.
Staff: de meme.
(le membre du staff était sur un autre jeu, donc surement plus occupé que de faire une réponse correct)
Ceci est-il une réponse convenable pour un membre de staff lorsque celui s'adresse as un des membres qui as fait une candidature, passé tous les tests et jamais occasionné aucuns problèmes? Je ne pense pas!

Il resterais tellement de choses à dire...
J'espère de tout cœur que ces deux membres du staff ( surtout celui étant concerné par la conversation en orange ci dessus), ne représente pas la mentalité de la team "LFF"!
Bonne continuations as tous les joueurs fort sympathiques que j'ai eu l'occasion de rencontrer sur ce serveur Attack of the B-Team et aux autres membres de la team "LFF" que je n'ais pas eu le temps de rencontrer.
Bon jeux à tous!

Cordialement. Capote26.

Bonjour, j'ai lu avec beaucoup d'intérêts ton post, (tout d'abord, permet moi de te féliciter pour l'orthographe de ton post, tu as l'air de bien t'être amélioré)
Concernant le fond après la forme, l'accès à notre serveur est (ce n'est pas un secret) limité à fin de tenter de limiter les nombreux plantages occasionnés par des joueurs peu scrupuleux n'ayant en effet aucune maturité en ce qui les concerne.
J'utilise sciemment le mot maturité car il semble plaire principalement aux "rageux" qui se postent des messages (les croyants non lisible par le staff) tel que: on s'emmer...; viens on va planter le serveur !!!
Un minimum de sélection nous semble donc souhaitable.
D'où certains ban considérés comme abusifs principalement par les principaux intéressés.
En ce qui concerne ton commentaire sur le TS:
Je confirme la réponse PLUS DE PILES !!!
tu oublie de diffuser deux choses:
1 - la suite de la réponse: merci de l'info, nous regardons le problème en ce moment même.
2 - Le TS étant expressément recommandé, tu as dû noter lors de tes nombreuses connections sur celui ci
que les divers membres du staff y sont présents, font en sorte d'aider les demandeurs,
j'en déduit également que tu maîtrise l'humour à la perfection.
personnellement , je m'implique beaucoup dans l'accueil et éventuellement l'aide au démarrage des moins habitués
à MINECRAFT; Lire ce genre de post diffusé par quelqu'un pour qui l'implication dois se limiter au trollage, destructions et autres visites de coffres appartenant à d'autres, (je cite le GENRE de post, cela n'implique pas par ailleurs que tu soit
personnellement auteur)
Je peux néanmoins te donner un conseil, valable pour tous les râleurs qui sont empêchés de démolir tranquille;
implique toi dans une équipe, participe à la vie d'une league, (au lieu d'en profiter en avare et braire quand on te le fait remarquer).
essaie de gérer par toi même un serveur quand la moitié des membres préfèrent tester les modes de plantage plutôt que de jeux.
Quand au "problème" de maturité lié à l'âge: attend de constater que plus de 80% des attaques et plantages volontaires se produisent après les heures de cours et pendant les weekend, Il n'est pas besoin de "maturité" (je sais que tu aime ce mot)
pour tirer des conclusions logiques (prend le dico pour ce mot)
J'ai 51 ans, je penses être capable de faire la différence entre la bêtise et la connerie, là j"ai du mal.
Je vais donc te laisser continuer a démolir ce que tu n'es pas capable de créer et je vais aller bien sûr finir ma journée à bannir, insulter et me moquer de postulants.
JE SUIS BIEN SUR DISPOSE A TE RECEVOIR SUR LE TS DE LA LFF. Tu pourra poser toutes les questions que tu voudra mais s'il te plaît, attend les réponses, c'est tellement plus facile...

Je ne poste pas au nom du staff mais au mien propre (MANDIBULE)
'je n'ais pas à me cacher)
Si le staff est d'accord avec moi (je pense vaniteusement que oui), j'en serais informé par TS, hé oui, il y a toujours quelqu'un de dispo pour les bonnes volontés, pas pour les imbéciles pédants (re dico pour toi là)

J'irais surement jouer sur modpack et probablement sur le serveur pour le découvrir, je fais ça surement ce soir

désolé superslach mais il n'y as plus ce serveur, il as fermé et la team LFF n'existe plus.. bonne recherche à toi.