Bonjour,
N'ayant pas de réponse sur mon sujet de présentation (ce qui confirme bien qu'on salue, sans lire ce qui est écrit >.>), je me lance...
Je cherche un serveur multi où jouer. J'ai acheté le jeu il y a 2-3 jours et n'ai pas encore trouvé de serveur multi.
Il y a tant de serveurs ouverts que ça serait presque du suicide de tout vérifier. Je me dis que les admins et autres intéressés par un nouveau joueur passeront peut-être par ici...
Pour faire simple, je cherche un serveur avec ces caractéristiques-ci :
Si jamais votre serveur a tous ces éléments sauf 1 ou 2, proposez-moi toujours le vôtre. C'est pas à un détail près, hein...
Voilà. Merci d'avance !
N'ayant pas de réponse sur mon sujet de présentation (ce qui confirme bien qu'on salue, sans lire ce qui est écrit >.>), je me lance...
Je cherche un serveur multi où jouer. J'ai acheté le jeu il y a 2-3 jours et n'ai pas encore trouvé de serveur multi.
Il y a tant de serveurs ouverts que ça serait presque du suicide de tout vérifier. Je me dis que les admins et autres intéressés par un nouveau joueur passeront peut-être par ici...
Pour faire simple, je cherche un serveur avec ces caractéristiques-ci :
- Serveur avec des joueurs matures (18 ans et plus, environ) <= j'en ai 24.
- Serveur sans trop de plug-in qui transforment totalement le jeu (construction ultra-rapide, pouvoir voler, faire apparaitre des blocs à volonté, etc.).
- Serveur qui conserve le principe de survie du jeu de base (spawn de monstres la nuit, etc.).
- Serveur qui accepte et aide les débutants.
- Serveur avec don d'une parcelle où construire gratuitement au départ.
- Système économique.
- Serveur pas trop récent pour être certain qu'il ne ferme pas après 2 semaines de jeu...
- Serveur avec des joueurs qui savent écrire et pas (si possible) de langage sms ou homme préhistorique. Je sais bien que ça devient rare, mais j'ai confiance.
Si jamais votre serveur a tous ces éléments sauf 1 ou 2, proposez-moi toujours le vôtre. C'est pas à un détail près, hein...
Voilà. Merci d'avance !