Serveur avec joueurs matures

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Exiia
  • Date de début Date de début

Exiia

Aventurier
25 Juillet 2011
11
0
0
Bonjour,

N'ayant pas de réponse sur mon sujet de présentation (ce qui confirme bien qu'on salue, sans lire ce qui est écrit >.>), je me lance...

Je cherche un serveur multi où jouer. J'ai acheté le jeu il y a 2-3 jours et n'ai pas encore trouvé de serveur multi.

Il y a tant de serveurs ouverts que ça serait presque du suicide de tout vérifier. Je me dis que les admins et autres intéressés par un nouveau joueur passeront peut-être par ici... :P

Pour faire simple, je cherche un serveur avec ces caractéristiques-ci :

• Serveur avec des joueurs matures (18 ans et plus, environ) <= j'en ai 24.
  • Serveur sans trop de plug-in qui transforment totalement le jeu (construction ultra-rapide, pouvoir voler, faire apparaitre des blocs à volonté, etc.).
  • Serveur qui conserve le principe de survie du jeu de base (spawn de monstres la nuit, etc.).
  • Serveur qui accepte et aide les débutants.
  • Serveur avec don d'une parcelle où construire gratuitement au départ.
  • Système économique.
  • Serveur pas trop récent pour être certain qu'il ne ferme pas après 2 semaines de jeu...
  • Serveur avec des joueurs qui savent écrire et pas (si possible) de langage sms ou homme préhistorique. Je sais bien que ça devient rare, mais j'ai confiance. :)

Si jamais votre serveur a tous ces éléments sauf 1 ou 2, proposez-moi toujours le vôtre. C'est pas à un détail près, hein... :)

Voilà. Merci d'avance !

Tout d'abord bonjour !

J'ai un serveur dédié de 24 slots que je dirige avec un ami. Peu de monde (il est de plus actuellement en maintenances jusqu'a la fin de la semaine), nous possédons un programmeur de profession, deux modérateurs (16 ans). Nous avons approximativement une dizaine de plugins ne dénaturant que très peu le jeu. En effet, nous n'utilisons pas les plugins de constructions, notre but étant justement de construire (ce que nous aimons surtout dans Minecraft est l'architecture). Nous avons et continuons à développer un système économiques et politiques. Les monstres ne sont pas présents. En ce qui concerne l'entraide/aide, nous somme tout à fait ouverts aux personnes comme toi et aidons ainsi volontiers les nouveaux. Notre serveur actuel est le successeur d'un autre serveur. Le serveur ainsi que l'équipe d'administration/modération existent donc depuis environs trois mois. Le langage sms n'es pas parlé, ceci étant passible d'un ban (on ne supporte pas ça). Je ne juge pas un manque de maturité sur ce serveur, au contraire c'est des personnes dans ton genre que nous recherchons. Je te laisse aller voir notre site : http://mayhemdivide.1fr1.net

Salutations,

Marco1291, administrateur de Mayhem Divide.

Bonsoir Exiia,

Notre serveur est vraiment tout récent mais nous faisons une sélection pointue pour la recherche de nos membres car nous avons pour l'instant un slot limité à 10 joueurs.

Exclusivité du serveur :

- Système de commerce, d'économie et de politique
- Des soirées survival en équipe
- Création de bâtiments collectifs pour développer le serveur
- Création de vos propres villes et faction
- Arène à monstre
- Arène contre les joueurs (PvP)
- Pixel Art
- Des lotteries
- Des évènements renouvelés et fréquents !!!
- Des plugins utiles pour le RP qui ne gâchent pas le plaisir du jeu

Tu peut visiter notre forum (tout récemment créer aussi :D)

http://patataworld.probb.fr/

Au plaisir, bonne soirée.
Le Staff PatataWorld.

Pour faire simple, je cherche un serveur avec ces caractéristiques-ci :

Serveur avec des joueurs matures (18 ans et plus, environ) <= j'en ai 24.
Serveur sans trop de plug-in qui transforment totalement le jeu (construction ultra-rapide, pouvoir voler, faire apparaitre des blocs à volonté, etc.).
Serveur qui conserve le principe de survie du jeu de base (spawn de monstres la nuit, etc.).
Serveur qui accepte et aide les débutants.
Serveur avec don d'une parcelle où construire gratuitement au départ.
Système économique.
Serveur pas trop récent pour être certain qu'il ne ferme pas après 2 semaines de jeu...
Serveur avec des joueurs qui savent écrire et pas (si possible) de langage sms ou homme préhistorique. Je sais bien que ça devient rare, mais j'ai confiance. )
Bonsoir

Sur CrazyCraft :
- On a une moyenne d'âge de 25-26 ans, et aucun membre n'a moins de 18 ans (on est 10 membres environ)
- On met uniquement les plugins indispensables et ceux nécessaires au commerce.
- Spawn de monstres ON
- On accepte de tous les niveaux, on fait juste attention à la maturité et à l'intégration de la personne.
- Les parcelles sont gratuites dans le village des recrues et dans les capitales
- Système éco qui tourne bien
- 4 mois d'ancienneté (pour seulement 10 membres actifs)
- On s'applique au niveau de l'orthographe, même sur le tchat du jeu.

En conclusion : on est vraiment le type de serveur que tu recherches car tous tes critères sont chez nous

Sache qu'on fait très attention au recrutement (11 candidatures acceptées pour 59 refusées)
Mais si tu es majeur et motivé, tu as toutes tes chances chez nous.

On est sérieux, mais bien sûr une fois passé membre, il y a beaucoup de liberté et de bons délires ;)

Je confirme pour Toolito, on a pu parler ensemble c'est un joueur très sérieux donc le serveur doit être du même niveau ;)

Salut Exiia,

Je te propose mon serveur: Sylaturia

Va voir la page de présentation, tu devrais être ravi: http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=15080
Il y a pas mal de screenshots qui te permettront de te donner une idée précise de ce que nous faisons.

Nous possédons un serveur dédié 100 slots, un Mumble 100 slots et un forum.

Nous avons plusieurs mondes avec de superbes fonctionnalités.

Nous sommes actuellement 84 membres inscrits et environ 25 joueurs actifs (vacances d'été, tous à la plage :-))))

Tu peux venir visiter librement. Pour cela, rentre notre IP dans Minecraft: Sylaturia.net

C'est tout, je te laisse te forger une idée sur notre serveur.
En espérant te voir IG,

++

Skel'