Bonjour tout d'abord pour me présenter je m'appelle DarkFoetus et je viens aujourd'hui vers vous pour vous faire par de mon projet Minecraft : Créer un serveur avec des gens de confiance. Pour plus d'information viens sur mon Discord ( Je ne donne pas trop d'information car je préfère expliquer ça par vocal)
Les seules contraintes:
-Avoir 16 ans minimum
-Avoir un casque/micro
-Avoir Discord
-Avoir une version Officielle du jeu Minecraft
Soit rien de bien sorcier !
Qu'est ce qu'on doit mettre dans notre CV ?
Très bonne question !
Nous avons plusieurs mods et plugins bien sympathiques à vous proposer...
Mais avant ça vous devrez passer le test sacré du * * * * * non je rigole c’est plus simple bien sûr.
Lorsque vous aurez pris connaissance si celui-ci intéresse en fin de post un grand nombre d’information seront renseigné dans le but de nous contacter et ainsi faire partie de la bande pour passer une année bien animée !
Etape 1 : Candidature écrite (par mail de préférence) vraiment brève, Pseudo - Age - Type de Game Play favori –Type de build favori.
Etape 2 : De notre côté une première impression suivie d’une demande d’ajout sur la plateforme Discord téléchargeable à l’adresse : https://discordapp.com/
Etape 3 : Candidature Vocal avec l’ensemble des membres de la team pour en savoir plus sur toi ainsi que voir à chaud ton tempérament !
Etape 4 : Si jusque-là tous va bien et je n’en doute pas ! Ajout à la Whitelist ainsi que liens de Mod-pack (préconisation de l’installation de Forge sur votre Minecraft d’avance en version 1.10.2 lasted)
Etape 5 : Vous êtes des nôtres, pas mal comme concept !
Pour nous contacter :
Discord :raph#1684
Email: [email protected]
. Entête : candidature
. Sujet : Pseudo - Age - Type de Game Play favori –Type de build favori
Ps : Désoler pour les fautes j’essaye de m'améliorer !
Les seules contraintes:
-Avoir 16 ans minimum
-Avoir un casque/micro
-Avoir Discord
-Avoir une version Officielle du jeu Minecraft
Soit rien de bien sorcier !
Qu'est ce qu'on doit mettre dans notre CV ?
Très bonne question !
Nous avons plusieurs mods et plugins bien sympathiques à vous proposer...
Mais avant ça vous devrez passer le test sacré du * * * * * non je rigole c’est plus simple bien sûr.
Lorsque vous aurez pris connaissance si celui-ci intéresse en fin de post un grand nombre d’information seront renseigné dans le but de nous contacter et ainsi faire partie de la bande pour passer une année bien animée !
Etape 1 : Candidature écrite (par mail de préférence) vraiment brève, Pseudo - Age - Type de Game Play favori –Type de build favori.
Etape 2 : De notre côté une première impression suivie d’une demande d’ajout sur la plateforme Discord téléchargeable à l’adresse : https://discordapp.com/
Etape 3 : Candidature Vocal avec l’ensemble des membres de la team pour en savoir plus sur toi ainsi que voir à chaud ton tempérament !
Etape 4 : Si jusque-là tous va bien et je n’en doute pas ! Ajout à la Whitelist ainsi que liens de Mod-pack (préconisation de l’installation de Forge sur votre Minecraft d’avance en version 1.10.2 lasted)
Etape 5 : Vous êtes des nôtres, pas mal comme concept !
Pour nous contacter :
Discord :raph#1684
Email: [email protected]
. Entête : candidature
. Sujet : Pseudo - Age - Type de Game Play favori –Type de build favori
Ps : Désoler pour les fautes j’essaye de m'améliorer !