Serveur basé sur la confiance

DarkFoetus

Recruteur
26 Mars 2017
128
5
125
France
Bonjour tout d'abord pour me présenter je m'appelle DarkFoetus et je viens aujourd'hui vers vous pour vous faire par de mon projet Minecraft : Créer un serveur avec des gens de confiance. Pour plus d'information viens sur mon Discord ( Je ne donne pas trop d'information car je préfère expliquer ça par vocal)

Les seules contraintes:
-Avoir 16 ans minimum
-Avoir un casque/micro
-Avoir Discord
-Avoir une version Officielle du jeu Minecraft

Soit rien de bien sorcier !

Qu'est ce qu'on doit mettre dans notre CV ?
Très bonne question !

Nous avons plusieurs mods et plugins bien sympathiques à vous proposer...
Mais avant ça vous devrez passer le test sacré du * * * * * non je rigole c’est plus simple bien sûr.

Lorsque vous aurez pris connaissance si celui-ci intéresse en fin de post un grand nombre d’information seront renseigné dans le but de nous contacter et ainsi faire partie de la bande pour passer une année bien animée !

Etape 1 : Candidature écrite (par mail de préférence) vraiment brève, Pseudo - Age - Type de Game Play favori –Type de build favori.

Etape 2 : De notre côté une première impression suivie d’une demande d’ajout sur la plateforme Discord téléchargeable à l’adresse : https://discordapp.com/

Etape 3 : Candidature Vocal avec l’ensemble des membres de la team pour en savoir plus sur toi ainsi que voir à chaud ton tempérament !

Etape 4 : Si jusque-là tous va bien et je n’en doute pas ! Ajout à la Whitelist ainsi que liens de Mod-pack (préconisation de l’installation de Forge sur votre Minecraft d’avance en version 1.10.2 lasted)

Etape 5 : Vous êtes des nôtres, pas mal comme concept !



Pour nous contacter :
Discord :raph#1684
Email: [email protected]
. Entête :
candidature
. Sujet : Pseudo - Age - Type de Game Play favori –Type de build favori


Ps : Désoler pour les fautes j’essaye de m'améliorer !
 

Lushen

Mineur des cavernes
25 Avril 2016
57
6
28
23
Salut je pense que tu devrais faire une présentation de ton projet afin d'avoir des plus de réponses et essaye de poster aussi une vidéo sur Youtube ça marche super bien.

Bonne continuation

Cordialement Un Gens
 

dunonico64

Architecte en herbe
18 Avril 2012
167
6
125
27
Salut !
Je viens de créer il y a 3 jours un serveur sur hébergeur pour en faire un petit freebuild sous candidature pour en faire un serveur propre, mature, agréable et avec des gens de confiance.
Je n'est pas trop compris ci toi tu cherche ou tu créer un serveur mais ci tu es intéressé mp moi ici ou sur discord: https://discord.gg/djtmyF

Merci et a très vite ;)