Vanilla Serveur BeLike 1.11.2 [UHC]

Tiflosee

Bucheron
11 Janvier 2017
13
1
14
27
2017-02-02_22.09.47.png
Bonjour à tous et à toutes !

Si vous êtes sur cette page, c’est sans doute parce que vous voulez commencer une aventure minecraft multijoueur. Bienvenue sur le serveur BeLike


Présentation :

Nous sommes Tiflose et Motus. Nous avons décidé de créer un serveur afin de regrouper une communauté avant tout mature et respectueuse envers chaque joueur et joueuse.

Le serveur aura le même fonctionnement que “Holycube”. Il y aura donc un spawn ou tout le monde pourra s’installer, et chaque joueur pourra également progresser de son côté. Il y aura des événements communs tel que l’ender dragon et des gros projets encore à déterminer. (Build au spawn)


Caractéristiques et règles principales du serveur :

  • Version 1.11.2

  • Serveur vanilla

  • Mode de jeu : Ultra Hard, sans régénération naturelle

  • Tous les Mods sont interdit
  • Aucun vols ne seront tolérés
Recrutement ?

Pour vérifier la fiabilité de chacun, nous sommes dans l’obligations de vous demandez une présentation pour intégrer la communauté.
De plus, un Screenshots d’une construction stylé serait très apprécié.

  • Votre nom sur Minecraft (ID) et (si vous le souhaitez) votre prénom :

  • Votre âge :

  • Depuis quand vous jouer a Minecraft :

  • Vos projets (si il y en a) et ce que vous aimez dans ce jeu (Builder ou Redstonneur?):

  • Présentez vous brièvement :

Veuillez bien me MP pour éviter tout flood sur ce topic, merci a vous!
 
Dernière édition:

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Salut.

Est-ce-que le fait d'autoriser les trolls/pranques est nécessaire ?
Je pense que ça peut vite pourrir un serveur...Même si c'est indiqué "sans dérives".

Qu'en pensez-vous ?
 

Tiflosee

Bucheron
11 Janvier 2017
13
1
14
27
Salut a toi!

Quand nous parlons de troll, c'est toujours dans une bonne ambiance! Si il y a des abus, des sanction seront prise aussi tôt.
Je pense que l'on peut s'amuser entre nous, sans que sa dégénère, c'est pour cela que le recrutement sera suffisamment strict pour éviter tous abus!
 
Dernière édition:

Hokop_Dev

Architecte en herbe
9 Octobre 2016
102
10
75
24
Bonsoir :)

  • Votre nom sur Minecraft (ID) et (si vous le souhaitez) votre prénom : Hokop et irl c'est Alexis

  • Votre âge : 17 ans

  • Depuis quand vous jouer a Minecraft : je joue à minecraft depuis 5/6 ans

  • Vos projets (si il y en a) et ce que vous aimez dans ce jeu (Builder ou Redstonneur?): J'aimerais faire ma ville fortifié et faire un village de vacances. J'aime bien la redstonne mais je me débrouille bien en build aussi.

  • Présentez vous brièvement : Je suis Alexis, j'ai 17 ans et je suis en bac pro commerce, je joue régulièrement à minecraft pour ne pas dire souvent. J'ai déjà jouer sur des serveur uhc il y a 1/2 ans mais j'ai quiiter car j'ai fais le tour et qu'il ne voulait pas relancer une nouvelle saison. mon truc c'est la redstonne et le multi :)

    Mon skype si tu veux: fortycube.hokop
 

rt6bcgo

Bucheron
27 Mars 2016
13
1
14
Salut !
Je t'ai envoyé un message en privé je suis vraiment intéressé par le projet. Ça a l'air sérieux et j'ai bien envie de m'impliquer. En l'attente d'une réponse.! A bientôt je l'espère.
 

Spiekoll

Builder au grand cœur.
1 Janvier 2017
38
6
23
Hello Bi... Biche, Oui oui biche voila donc Hello biche

Entrons dans le vif du sujet

My name is Damien i have 16 years and je rouve que c'est chiant de parle anglais

Donc je suis un builder de puis là 1.7 donc 3 ans je suis un adorateur du Vanilla Oh oui viens en moi

Mes ambitions sont simple avoir un Royaume fait avec des tours, des maisons, des fontaines, des champs, des fermes, des églises,des puits,quelques cimetières et tout ça sans château OUI JE SUIS UN OUF ...ummh

Voici les screens de constructions Faut vraiment que j'arrette de mettre les même à chaque fois

2017-01-21_16.27.54.png 2017-01-21_16.28.41.png
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Salut !
Merci de faire les recrutements en privé tout le monde, histoire de pas polluer le topic pour d'éventuelles nouvelles informations, questions, etc, puisque nous ne sommes pas dans une section de recrutement, mais bien de présentation de serveur.
Bonne continuation :D