Vanilla Serveur beta 1.7.3

hubabobube

Aventurier
11 Février 2012
22
0
3
29
''Vous souvenez de l'ancien minecraft ?
Vous souvenez vous de la première fois que votre pied a foulé ces magnifiques plaines et forêts ?
Je suis ici pour vous donner la possibilité de revivre ça une nouvelle fois !''

IP : 178.32.232.188:25565

Ce serveur beta 1.7.3 n'est pas un de ces serveur qui fermera dans quelques jours ou semaines, c'est un nouveau serveur hébergé sur une machine puissante et stable, ouvert 24h/24 et 7j/7.
Il dispose de quelques plugins pour votre confort de jeu :

Essentials
Lockette
Authme
BigBrother

Concernant BigBrother il s'agit d'un plugin puissant qui permet d'enregistrer la moindre action des joueurs et qui me permet d'effectuer des rollbacks précis, avec ça dites adieu aux griefers qui pourraient venir dans l'optique de gâcher votre expérience de jeu :)

Je travaille actuellement sur l'élaboration d'un site web pour le serveur, par ailleur au besoin je peux ouvrir un serveur teamspeak sur mon VPS (Virtual Private Server).
J'espère sincèrement que vous passerez de bons moments sur ce serveur.

Demandez directement sur ce topic pour intégrer le serveur en me laissant votre pseudonyme. Il ne tient qu'à moi d'accepter ou non votre candidature (si votre pseudo sur le forum a seulement quelques jours par exemple, question de sécurité...) :-)
Je m'engage à traiter les demandes minimum 2 fois par jour (matin et soir) mais j'observerai ce topic très régulièrement ne vous en faites pas.

Les règles sont disponibles directement sur le serveur, sâchez cependant que j'oriente ce serveur plus vers l'international, les pancartes au spawn sont donc en Anglais (très basique, pas de soucis), mais libre a vous de parler français ou anglais dans le chat :)

Bon jeu ! :D

Désolé de répondre en retard, mais je trouve ça géniale !!! En plus il y avait un bruit quand on recevait des dégâts !!