Bonjour!
Voici pour vous un nouveau serveur minecraft!
-Black House Qu'est-que c'est?
Black house c'est un futur serveur freebuild qui est actuellement en phase de test et sur lequel vous pouvez découvrir nos premières créations qui sont assez énormes, je peu vous le promettre!
-Quoi d'autre?
Au final notre but principal sera de recruter environ 10 personnes (MAX) pour créer une équipe qui aura pour but de créer en commun des créations capables de démontrer à la communauté que les français aussi en ont dans le caleçon! Bien entendu, vous pouvez tout de même venir pour découvrir nos constructions, telles que la cathédrale "Notre-Dame du Creep'", Le Colisée gigantesque, le laboratoire Nega-Square, et la piramide-donjon dans laquelle des changes de mourir sont très hautes!
-Pour le moment?
Je vous conseille vivement de visiter notre serveur!
Au programme:
Déjà, toutes les constructions sur l'image des incontournables ci-dessous. N'hésitez pas non plus à voir notre vidéo !
Les grandes réalisations de minecraft :
Vidéo :
Vidéo BlackHouse
Images :
Incontournables BlackHousiens
Sur ce je vous dis à bientôt !
serveur:
88.190.14.156:25586
forum:
http://blackhouse.forumgratuit.fr/
Cordialement,
AuNi
Voici pour vous un nouveau serveur minecraft!
-BLACK HOUSE-
-Black House Qu'est-que c'est?
Black house c'est un futur serveur freebuild qui est actuellement en phase de test et sur lequel vous pouvez découvrir nos premières créations qui sont assez énormes, je peu vous le promettre!
-Quoi d'autre?
Au final notre but principal sera de recruter environ 10 personnes (MAX) pour créer une équipe qui aura pour but de créer en commun des créations capables de démontrer à la communauté que les français aussi en ont dans le caleçon! Bien entendu, vous pouvez tout de même venir pour découvrir nos constructions, telles que la cathédrale "Notre-Dame du Creep'", Le Colisée gigantesque, le laboratoire Nega-Square, et la piramide-donjon dans laquelle des changes de mourir sont très hautes!
-Pour le moment?
Je vous conseille vivement de visiter notre serveur!
Au programme:
Déjà, toutes les constructions sur l'image des incontournables ci-dessous. N'hésitez pas non plus à voir notre vidéo !
Les grandes réalisations de minecraft :
Vidéo :
Vidéo BlackHouse
Images :
Incontournables BlackHousiens
Sur ce je vous dis à bientôt !
serveur:
88.190.14.156:25586
forum:
http://blackhouse.forumgratuit.fr/
Cordialement,
AuNi