Oyé oyé,
Aujourd'hui j'aimerais vous présentez le serveur Minecraft PvP / Faction BlastFight !
Nous avons décidé de redorer son blason et de sortir une nouvelle version différente de toute version antérieure.
Contenue :
Le serveur est muni d'un système de PvP (ANGE CONTRE DÉMON), ce qui fait que chaque joueur doit choisir un alignement et lorsqu'il ira se battre dans l’arène céleste, ce dernier pourra accumuler des points pour son alignement et pour lui dans le classement d’alignement qui recommence toutes les 2 semaines, au bout de ce délais, le démon et l'ange qui auront le plus de point seront des démon et ange ALPHA, ces derniers auront un préfixe et également d'autre prix en jeu.
Il y a également de nouveaux mobs tel que les Léviathans et le Léviathans royale qui est un boss qui apparaît lors d'un évent, ce dernier est très coriace mais les plus téméraire qui réussiront à le vaincre seront récompensé d'objets exclusifs et très puissant, tel que des armures et des armures avec des enchantements et une apparence unique.
Bref, il y a également pleins d'autre items ainsi que des minerais exclusifs, et je vous passes toute les autres nouveautés exclusives !
Il y a également de nouveaux mobs tel que les Léviathans et le Léviathans royale qui est un boss qui apparaît lors d'un évent, ce dernier est très coriace mais les plus téméraire qui réussiront à le vaincre seront récompensé d'objets exclusifs et très puissant, tel que des armures et des armures avec des enchantements et une apparence unique.
Bref, il y a également pleins d'autre items ainsi que des minerais exclusifs, et je vous passes toute les autres nouveautés exclusives !
Si vous aimez le PvP / Faction et vous avez envie d'essayer un concept unique dans le monde du Pvp/Faction sur minecraft et bien venez faire un tour sur Blastfight !
Voici un lets play fait par Oxilac et Furious Jumper pour vous montrer un peu le serveur il y a quelques versions !
Si vous avez d'autres questions sur le serveur il me fera plaisir de vous parler sur le Teamspeak du serveur disponible via le site internet !
Merci de votre temps, en espérant vous croisez en jeu