Serveur Blue-Sky.fr

StrangerNemesis

Aventurier
26 Avril 2011
3
0
0
Blue-Sky est un serveur Roleplay Survival PvP qui s'ouvre à la communauté Minecraftienne avec le passage à la 1.5

logongz.jpg


L'aspect Roleplay étant recherché sur le serveur, les vols et le PvP sont autorisés sur le serveur. Pensez à protégez vos coffres et encore plus vos vies. Méfiez-vous encore plus de voleurs, car, quand ils n'essaient pas de vous voler le contenu de votre inventaire, ils sont tentés de vous tué pour s'en prendre à votre argent. Peut-être préférerez-vous vous alliez à eux pour piller les coffres de la banque, ou rejoindre les membres du Mercenariat pour traquez les criminels :fire:

Un proche a été tué? Mettez-une prime sur la tête du coupable et attendez que justice soit faite par des chasseurs de primes!
Vous pourrez créer votre propre boutique, prendre un travail auprès du serveur: Bûcheron, transporteur de fond, agent de l'urbanisme, controlleur aérien (bientôt), etc... qui vous rapportera de l'or pour vous acheter un terrain en ville ou pour acheter des ressources de base à la banque et des les magasins du serveurs.

:mobspider: A moins que vous ne souhaitiez explorer des donjons et catacombes mortelles pour en ressortir riche et vous afficher en vainqueur. Mais prenez garde, il se pourrait que la seule chose que vous trouviez soit une mort expéditive auquel cas, votre corps rejoindra les amas d'ossements de ceux qui vous ont précédés :mobzombie:

Le serveur comprend à l'heure actuelle 6 villes:
-Blue-City, la ville principale comprenant une banque, de nombreuses boutiques et deux lignes de métro automatisés
- Millénium géré par son maire, Muse,, desservit directement par le métro
- Rift la cité souterraine
- Triforce dont les bâtiments sont sur le thème de Zelda bâtie par Kilik
- Une cité sous-marine cachée qui n'attend que ses premiers habitants pour bénéfices d'avantages inédits !
- Une dernière ville en bois, construit sur des modèles de cabanes vous accueillera à bras ouvrez si vous haïssez les briquets !

En plus de ces villes, un parc d'attraction, Mineland qui en est à sa version 2.0, vous accueillera pour des combats d'arène en équipe. Venez jouer du haut du plongeoir de la mort. Visitez son gigantesque labyrinthe sur le thème de l'Egypte niché au coeur d'une pyramide!

Caractéristique: Le serveur est en mode offline
30 à 40 slots - serveur dédié Linux 4Go 4 processeur 2Ghz 1Gbp/s
Serveur sous craftbukkit - Minecraft 1.5

Le serveur autorise les visiteurs mais vous ne pourrez construire que si vous faîtes une présentation correcte sur le forum http://www.blue-sky.fr/

Adresse du serveur: blue-sky.fr

P.S: Nous recherchons actuellement une personne souhaitant s'investir sur le serveur et devenir administrateur. En effet, avec les vacances et les horaires propres à chacun nous avons une place de libre :mobskeleton:

A très bientôt :mobnotch:

Vous pouvez nous suivre sur:
Facebook
Twitter
Ou encore suivre les vidéos de la communauté du serveur sur Youtube
 

StrangerNemesis

Aventurier
26 Avril 2011
3
0
0
A noter que lors de la première connexion il faut se créer un mot de passe pour le serveur, celui étant en mode offline.
Pour cela tapez la commande /register X (ou X est votre mot de passe) Par la suite il vous faudra taper /login X pour vous connecter sur le serveur :fier:
 

Makarov528

Aventurier
23 Avril 2011
42
0
1
Bonjour, je suis Makarov528. Votre serveur a l'air excellent ! J'ai déjà de l'expérience en solo/multi dans minecraft. Je réponds à votre demande de recrutement d'administrateur. J'ai 15 ans et je suis mature. En effet, je suis un membre actif et je sais m'investir beaucoup :mobnotch:. Je vais visiter votre serveur, puis m'inscrire sur votre forum avec une bonne candidature. Je vous prie de m'accepter en tant qu'admin, je sais m'investir. Vous ne le regretterez pas =). A bientôt in-game !!!
 

StrangerNemesis

Aventurier
26 Avril 2011
3
0
0
Bienvenue sur le serveurs à tous ceux qui nous ont rejoins. Makarov528 est devenu Administrateur de niveau 2 (à l'essai) sur le serveur et sur le forum.

Cette nuit le serveur sera arrêté de minuit à 4h le temps de la maintenance exceptionnelle qui doit être effectué pour régler certains détails sur le serveur (ajout lancement automatique du serveur TeamSpeak entre autre). Aucunes données du serveur ou du site ne seront perdues.
Vous pourrez suivre en direct l'évolution de la maintenance sur le Twitter dédié au serveur: http://twitter.com/#!/BlueSky_Strange
 

Makarov528

Aventurier
23 Avril 2011
42
0
1
Merci beaucoup. J'ai quelques idées en tête qui concernent l'amélioration du forum et du serveur. Cependant, sur le forum, une "General Error" apparaît et on ne peut se connecter sur le serveur car "Connection Timed Out: connect" ou "Fail to connect". En effet, strangernemesis est obligé de refaire les travaux de maintenance de la veille. Ce qui prend du temps, d'ailleurs. Il y a tout de même un point positif: le serveur n'en sera que meilleur (les zones protégées vont se réactiver, les blueskydiens vont vivre paisiblement,...). Alors, tenez bon et bon courage à tous ! Je vous souhaite une bonne fin de soirée et je vous dis à très bientôt in-game ! ++


Cordialement, M@k@rov528