16/04/2016 Date de dernière mise à jour.
Il y a déjà eu un article sur le site pour Btooom mais il s’agissait d'un projet très différent du mien
Ok, c'est un gros up je sais, MAIS c'est le même projet qui n'a pas changé en 3ans !! DETERMINATION POWAAAAA
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<< Le projet Date de Février 2013 et n'a jamais été abandonné, la détermination l'a emporté et a permis à ce projet de voir enfin le jour ! >>
Il s'agit d'un mode de jeu que vous ne retrouverez nul part ailleurs !
Les Bims

- Fragmentation (explose au contact)
- Retardement (10 secondes avant explosion)
- Flame (embrase les joueurs autour de son point d’impact)
- Tracker (prenez possession de cette bombe et envolez-vous)
- Implosion (propulse violemment le joueur avec une “onde de choc”)
- Télécommandée (déposez vos bims et choisissez de les faire exploser quand vous le souhaitez)
- Chimique (produit un nuage de gaz qui empoisonne les joueurs)
- Bouclier (Donne un effet de forte résistance et force pour 30 secondes, puis 5 secondes d'invisibilité et finalement 10 secondes de faiblesse et ralentissement)
Les Bims sont données aléatoirement aux participants.
Les bims peuvent être récupérées sur les dépouilles des joueurs.
Les Radars
Il s'agit d'un type de radar unique et absolument jamais vu dans minecraft ! C'est ma petite surprise mais je peux vous dire qu'il peux détecter plusieurs joueurs à la fois. Il y a deux type de radar “Émeraude” (Détecte les joueurs dans un rayon de 50 blocks et leur signal qu'ils sont repérés) et “Diamant” (Détecte les joueurs sur TOUTE la map sans qu'ils sachent qu'ils sont repérés), ce dernier s'obtient lorsque l'on a 8 radars émeraude dans son inventaire.
Les radars peuvent être récupérés sur les dépouilles des joueurs.
Objectifs
- Rassemblez 8 radars émeraude.
- Obtenir le maximum de points en tuant des joueurs.
- Tuez tous les autres joueurs (même vos amis) et vous remporterez ce jeu abominable.
Obtenir un radar diamant donne la possibilité de choisir son type de bim à sa prochaine partie.
Complémentaires
- A la mort d'un joueur : il reste sa dépouille, permettant de fouiller son cadavre.
- Au début de la partie : Vous êtes invincible 100 secondes pour vous cacher.
- La partie se lance avec un minimum de 2 joueurs. Une partie dure maximum 20 minutes et accueille aux plus 20 joueurs.
- Il est possible de rejoindre une partie à n'importe quel moment, même si elle a déjà commencé.
- Construire/détruire à la main/crafter est impossible. (Inutile de miner !)
- La taille de la map est limitée depuis son centre,en un carré de 750 blocs de côté par WorldBorder).
- A chaque mort la zone de jeu se réduit. En dehors vous mourez !
- RessourcePack fortement recommandé !
- Un mode spectateur où celui-ci est invisible et ne dispose d’aucune interaction directe avec un joueur ou la carte. Il peux se balader en fly et est immortel. Leur nom dans la liste de joueur (TAB) est en italique.
- Les joueurs vivants ne reçoivent pas les messages des joueurs spectateurs.
- Mega Jump (silencieux) : Rester accroupie et sauter en même temps vous propulse dans la direction de votre regard. Pratique pour escalader très rapidement ou échapper à une bim.
- Mega Jump (bruillant) : Appuyez 2 fois rapidement sur la touche de saut.
- Les dégâts de chute sont divisés par 3 (sauf pour la bim implosion qui augmente les dégâts de chute).
- Le niveau d’Xp indique le temps restant avant la fin de partie, la barre d’Xp la puissance du tir.
- Il n’y a que 9 places dans l’inventaire.
- Les bims ne sont stockables que par 8.
- Les pseudos des joueurs ne sont pas visibles à travers les murs !
- La faim est désactivée.
- DiscoSheep vous aime autant qu'un arc~en~ciel.
- Ajout du souffle des explosions réalistes !
- Le décor se détruit de façon réaliste.
- Il y a 30% de chance qu'un coffre bonus apparaisse à la mort d'un joueur.
- Lancer une bim flame dans un nuage de fumé provoque une super explosion.
- S'accroupir annule l'action en cours.
- La force de lancé varie selon le type de bim.
- Il est possible de lancer moins fort.
- Il n'y a aucune commande à retenir, tout est automatisé par un système que j'ai appelé "la console personnelle" accessible à n'importe quel moment !!
Pour gagner des points il vous faut tuer d’autres joueurs. Chaque joueur ne rapporte pas le même score :
“Plus un joueur tue et plus il vaut de points si lui même est tué”
Les points sont échangeable contre:
- Le choix du type de bim en début de partie.
- La possibilité de débloquer des bonus pour un nombre défini de parties.
- Augmenter ses chances d'obtenir son type de bim préféré.
- Débloquer une compétence.
Les compétences se débloquent en montant de niveau (Donc en tuant d'autres joueurs) et s’achètent ensuite avec des points de score. On ne peut avoir qu'une seule compétence active à la fois.
Pour monter de niveau il suffit de tuer d'autre joueurs. Pour passer d'un niveau à un autre, il faut tuer autant de joueurs que son niveau actuel. Par exemple: pour passer au niveau 2, il faut tuer 1 joueur, pour passer au niveau 5, il faut tuer au total 15 joueurs (1+2+3+4+5=15) etc...
Contraintes
- La zone de jeu est limitée et se réduit à chaque mort.
- A partir de 120 secondes restantes : La map ne fait que rétrécir, forçant les joueurs à se rapprocher.
- La bim implosion multiplie au carré les dégâts de chute.
- Les radars ne peuvent pas être déposés au sol.
- Il est impossible de détecter des joueurs sous l'eau.
Maintenant que vous savez tout sur le projet, je vous propose d'y participer en rejoignant l'équipe dans le domaine qu'il vous plait ... Surtout si vous êtes builder

Skype : aeim.minecraft
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