serveur bukkit(run.bat)

vicolas28

Aventurier
3 Décembre 2014
28
0
4
74
bonjour

suite a mon topic sur l'erreur de minecraft_server.jar j'ai décidé de crée un serveur bukkit mais

voila quand je regarde des vidéo tuto ils ont des fichiers dans "c/programesfiles(x86)/java/jre6/bin"

alors que moi je n'en ai aucun es ce normal?


vicolas28
 
Je ne sais pas de quelle vidéo tu parles mais tu n'as pas besoin de chercher des fichiers dans le dossier que tu dis. Il faut juste que Java soit bien installé et accessible en ligne de commande (normalement c'est déjà le cas si tu peux jouer à Minecraft).
 
quand je demarre run.bat :
Sans titre.png

voila ce qu'il me dit
 
Salut,

Bon... on va s'y prendre autrement...
Tu es bien sous Windows 64 bits avec JAVA 64 bits d'installé (sinon c'est sur que ça marchera pas).

Alors test ceci:
Code:
java -Xmx1024M -jar craftbukkit.jar
PAUSE

Si tu as java 7, test ça:
Code:
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit.jar
PAUSE
Ou ça:
Code:
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit.jar
PAUSE

Si tu es sous java 8 (ce que je te conseil si tu utilise minecraft 1.8):
Code:
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre8\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit.jar
PAUSE
Ou ça:
Code:
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
%ProgramFiles(x86)%\Java\jre8\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit.jar
PAUSE

Si cela ne marche pas, donne nous toutes les erreurs différentes que tu obtiens (si tu obtiens 3 fois la même, pas la peine de la mettre 3 fois).



Cordialement,
Detobel36