amigocraft_clement

Aventurier
17 Juillet 2015
19
0
7
22
Serveur AmigoCraft 1.8
Multi-jeux

___________________________________


Nous recherchons des développeurs Java afin de pouvoir créer les plugins dont nous avons besoin et avoir un serveur qui se démarque des autres !

___________________________________


Quelques informations sur le serveur...

AmigoCraft est ouvert depuis plus d'un an et a déjà attiré près de 5000 personnes.
Dans le but développer notre serveur nous avons fait l'acquisition de 2 VPS disposant chacun de 24Go de Ram, un processeur Intel XEON ainsi qu'un stockage SDD.
Le serveur est sous BungeeCord et nous avons déjà ouvert des mini-jeux comme le FreeBuild, le Skyblock, le PvP Box, le TheTower et bien d'autre et nous avons pour particularité de reproduire le parc Astérix !




Nos projets futur (en développement)...

Un serveur PvP-Factions --> Un plugin de factions.
Nouveautés pour les VIP --> Plugin de warp multi-serveur, téléportation se faisant par panneau.
Un serveur de Rush --> Plugin de rush.
Anti-Cheat --> Plugin d'Anti-Cheat.
Et bien d'autres....


___________________________________


Nous recrutons des personnes :

  • Ayant minimum 13 ans
  • Ayant déjà de l'expérience.
  • Qui soient Volontaires.
  • Qui soient Motivés.
  • Sachant aussi bien créer des plugins BungeeCord que Spigot.
  • Capable de développer nos projets inscrit ci-dessus.

En contrepartie...

Vous serez gradé après avoir commencé à aider le serveur, vous aurez

accès au FTP après qu'une confiance se soit réellement installée.
Sachant que nous disposons d'un site et d'une boutique,
nous avons pour projet d'aller au parc Astérix avec

l'intégralité de notre Staff grâce l'argent

récupérée vous y serez donc
invité.


Si le projet vous intéresse contactez nous au plus vite via
Mail : [email protected]
Tel : 06/13/93/57/01
Ou directement sur ce site !

Merci d'avance,
cordialement clementgaming
.



 
Dernière édition:

amigocraft_clement

Aventurier
17 Juillet 2015
19
0
7
22
Je recherche un développeur justement qui puisse nous aider pour nos projets qui se démarquent en quelques sortes et il va de soit que je ne vais pas donner nos idées sur un forum
 

amigocraft_clement

Aventurier
17 Juillet 2015
19
0
7
22
Voici OzIris une attraction du parc Astérix !
1454860708-2015-04-14-00-42-10.png
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
il va de soit que je ne vais pas donner nos idées sur un forum

Huh j'ai tellement lu ça.
Si tu as peur de te faire voler tes idées, ça vaut pas le coup d'ouvrir un serveur, puisqu'on pourra toujours les utiliser au final. Et puis honnêtement, pour trouver des concepts, y'a pas besoin de chercher très loin, suffit de mettre les pieds dans les suggestions d'un serveur important et t'as des idées à gogo.
 

amigocraft_clement

Aventurier
17 Juillet 2015
19
0
7
22
Huh j'ai tellement lu ça.
Si tu as peur de te faire voler tes idées, ça vaut pas le coup d'ouvrir un serveur, puisqu'on pourra toujours les utiliser au final. Et puis honnêtement, pour trouver des concepts, y'a pas besoin de chercher très loin, suffit de mettre les pieds dans les suggestions d'un serveur important et t'as des idées à gogo.
Je ne demande pas à faire un débat sur ma façon de faire les choses, mais juste de trouver quelqu'un qui puisse m'accompagner au niveau du développement dans mon projet.
 

amigocraft_clement

Aventurier
17 Juillet 2015
19
0
7
22
Le serveur continue de progresser mais l'arrivée d'un nouveau développeur est complètement indispensable à la suite du projet ! Pour information ce que vous voyez sur les photos et une des descentes du menhir express, l'effet a été crée a l'aide de 190 commandes blocs !

1459113420-2016-03-27-23-10-49.png


1459113402-2016-03-27-23-10-50-2.png