Serveur cherche Joueur et bâtisseur + Staff.

Ethalinor

Aventurier
20 Septembre 2011
83
7
3
27
Bonjour, ou bonsoir à tous !

Je vous présente un tout nouveau serveur qui se nomme MineFront. Pour l'instant il marche avec Hamachi car il est encore en construction donc se serait bête de payer un hebergeur pour le moment.

Donc pour rejoindre le serveur, il faut laisser un commentaire avec votre pseudo Minecraft pour que je vous White-list.
Je fait souvent des saves de la map (je l'ai en trois exemplaires à chaque fois).

Donc la map est encore en construction et je compte sur vous pour m'aider !
Le thème est une map médiévale.

J'ai déjà fait un arène à joute avec sous sol etc... De nombreuses boutiques. Un petit parc, une tour de surveillance...

Je compte sur vous pour m'aider à avancer le plus rapidement possible à la construction de la ville pour que le serveur ouvre ces portes officiellement avec un hébergeur le plus tôt possible !

J'ai déjà prévu de faire un marché, des grands champs, des fermes, des maisons, des terrains, à bâtir, des forêts artificielles...

Plus tard le serveur aura une ville et deux châteaux.
La ville sera neutre (Aucune bataille en ville) Et les deux châteaux s'affronteront jour et nuit.

Pour le moment je met les joueurs qui gagneront ma confiance en mode créatif pour qu'il m'aide à bâtir. Ensuite le serveur deviendra RP, donc tout le monde, y compris moi sera en survival.

Le site et le forum de Minefront sont en construction.
Après que vous ayez laisser votre pseudo en commentaire, je vous laisserez mes coordonnées Hamachi. Et vous pourrez rejoindre le serveur.
Je prend les personnes de tout âge tant qu'ils restent matures.

Merci à tous de m'avoir lu.

Cordialement Ethalinor.

lu moi ses freemann77

ton serveur a lair tres interresant
a tu asser d'admin ou modo jai 13 ans et bientot 14 je suis respectueux mais desoler pouyr les fautes d'orthographe
a++

Non pour l'instant je n'ai ni admin ni modo sauf moi. Tu peut me rejoindre sur le serveur avec cet IP 5.106.122.133

Je suis intéressé, je mis connais en gestion de plugin et aussi en graphisme. envoi l'ip par mp ainsi que ton skype.