Serveur : Cola, à volontié

fantacola5642

Aventurier
10 Septembre 2011
5
1
3
31
Buléon (56)
Bonsoir, je suis fantacola, Ha Ha.

Je ne dirais pas que je suis un grand fan de boblenon, mais j'aime bien la façon dont il parle ^^

Bon, ou en étais-je... A oui, j'ai créé un serveur il y a quelque temps. Pour l'instant, nous somme 2. J'attend jusqu’à 25 joueurs max, j'ai définis cette limite, car je sais pas pour ma connections internet. J'ai aussi activé la White-Liste, bien sur, si plus de 25 joueurs veulent venir, je la désactive, à condition que ça face pas péter la connections ^^

J'ai installé plusieurs Plugin, tel que :
- World Edit
- Permission
- Essentials
- Elevator

Pour "Permission", j'ai fais 4 groupes, alors, dans l'ordre :
- SDF (ne peut que visiter et n'a le droit qu'à une chambre d'hotel ^^)
- Citoyens (peut détruire, construire, à le droit à sa parcelle)
- Ministres (A les même droits que le citoyens, même plus. Les citoyens doivent voter pour leur Ministres)
- Président (Il en existe que 1 seul, moi, car je suis l'Admin de mon serveur, c'est logique. Il n'y a pas de vote pour le président.)

J'ai déjà commencé la construction de la capitale. je recherche donc des joueurs pour poursuivre la construction de la capitale, et d'ouvrir, pourquoi pas, d'autre villes...
 

snaopes

Aventurier
1 Septembre 2011
61
2
3
Je veut bien faire partie de ton serveur , j'ai 15ans je suis mature et je me debrouille pas mal en construction!
pseudo IG: snaopes
Merci ;)
 
  • J'aime
Reactions: fantacola5642

Wardol

My name is ...
19 Avril 2011
141
8
13
Le serveur est donc encore en 1.7.3 ? ^^' Car moi j'serais bien intéressée quand il passera en 1.8 ;) (Pc en mousse qui tiens plus la 1.7 ..) Et s'il faut une présentation je te l'envoie par mp pas de soucis :) !
 
  • J'aime
Reactions: fantacola5642

fantacola5642

Aventurier
10 Septembre 2011
5
1
3
31
Buléon (56)
Bonjour je me présente mon pseudo dans le jeu est : buzai
Je m'appelle Mathis j'ai 13 ans bientôt 14 au mois d'octobre je construit de très belle chose tel que la tour eiffel quand ma mère me laisse le temps^^
J'ai la vrai version de minecraft merci de m'ajouter ;)
Cordialement Buzai

Bonsoir,

Ok, je t'ajouterais. Je suis en 1.8 maintenant aussi. J'ai refais mon serveur sur une autre map, car c'est pour l'occasion de la 1.8 qui est sortis... je sais pas trop si vous comprenez quelque chose, mdr. Mais moi oui, et heureusement !!!

Il faut aussi que je mette à jour les Plugin (Permission, Essantials, WorldEdit,...).

Il y a aussi une chose que j'aurais bien aimé faire, sur mon serveur, c'est de faire la ville de Stilwater (Saints Row), je sais pas trop si c'est possible de la faire, et si c'est possible, et ben, ça sera un tres tres gros big projet alors, mais ça ne seras pas la capital ^^. d’Ailleurs, j'ai déjà un nom pour la capitale du serveur ^^, Misandra. Et non, ça ne seras pas le point de spawn, dsl. Mais après tout, c'est mon serveur, je fais donc ce que je veut, mdr.

Pour l'instant, je ne démarre pas le serveur, car j'ai encore des petit truc à faire (Aménager le spawn, faire quelque construction (dans Misandra)). Je vous dirais l'IP plus tard, si l'URL ( laterreducola.dyndns.org ) ne marche pas, et quand j'aurais finis les petites choses que j'ai à faire... Si vous voulez, vous pouvez me trouver sur mon facebook ; Jean-Charles Ducarteron, photos verte. Je ferais une page quand le serveur seras officiel, si vous voyez ce que je veux dire. Et pour quand le serveur seras publique, je l'indiquerais sur mon mur.

Et aussi, si il y a des Québécois(e) qui lise ceci, sachez que j'adore le Québec, il y auras donc un quartier dans la capitale, que vous pourrez créer, comme vous le souhaitez (Ça ne seras pas une petite ville, Misandra ^^)

Bon, bah voila une assez longue réponse je pense, qui est, à l'origine, pour buzai. J'en ai donc profité pour décrire un peu la situation de mon serveur. Voila, j'espère ne pas avoir fais trop de faute d'Orthographe ^^ ciao ciao.
 

fantacola5642

Aventurier
10 Septembre 2011
5
1
3
31
Buléon (56)
Le serveur est donc encore en 1.7.3 ? ^^' Car moi j'serais bien intéressée quand il passera en 1.8 ;) (Pc en mousse qui tiens plus la 1.7 ..) Et s'il faut une présentation je te l'envoie par mp pas de soucis :) !

Bonsoir,

Et non, le serveur n'est plus en 1.7.3 ^^ je suis passé à la 1.8, et quel changement, ça, je peux le dire, mdr. Et si tu veux te présenter, pas de soucis, mais j'aurais besoin de ton pseudo Minecraft, car j'ai fixé la limite du serveur à 25 personnes max, mais si plus de 25 veulent venir, je désactive la White-List, par contre, je sais pas si mon serveur, ou ma connection internet tiendras. Après, faut voir.