RP Survie Vanilla Serveur comme Holycube ( ByCube )

Maxence62136

Aventurier
31 Décembre 2017
7
1
4
23
Salut.

Toi qui recherche un serveur vanilla sans plugins sans mods et sans modification du jeux de basetu est bien tomber.

Pour venir il faut juste avoir 16 ans ou plus m'envoyer votre pseudo discord et une petite candidature avec votre pseudo minecraft, motivation, talent, description de vous.

Je vous Attends.

(Nous cherchons des joueurs sérieux et aimable)
Mon pseudo discord : Maxence#9878
 
  • J'aime
Reactions: quentin08170

Saryl_59

Architecte en herbe
11 Mars 2016
76
6
48
28
Bonsoir
Bonne année déja ^^
Concernant ma candidature, ya pas grand chose, je joue a minecraft depuis 2013, grande connaissances théorique du vanilla, mais trop peu de pratique, on peut dire que je suis un débutant experts en quelque sorte
Je suis dispo tout le sjours pour jouer, et si vous avez des questions, je suis dispo pour y répondre en vocal sur discord
Voici mon pseudo discord Saryl#3634
 

Maxence62136

Aventurier
31 Décembre 2017
7
1
4
23
Bonsoir
Bonne année déja ^^
Concernant ma candidature, ya pas grand chose, je joue a minecraft depuis 2013, grande connaissances théorique du vanilla, mais trop peu de pratique, on peut dire que je suis un débutant experts en quelque sorte
Je suis dispo tout le sjours pour jouer, et si vous avez des questions, je suis dispo pour y répondre en vocal sur discord
Voici mon pseudo discord Saryl#3634
Je t'ai ajouté sur discord :D
 

quentin08170

Architecte en herbe
18 Octobre 2017
11
0
62
23
Bonsoir et Bonne année
Ma candidature je joue depuis la version 1.4.7 je build assez bien mais pas trop je connais bien le vanilla,j'ai un niveau moyen en redstone ect... pendant le vacance je suis tout le temps la mais quand il y a les cours je ne peux pas jouer du lundi au vendredi
en bref j'aimerais vraiment jouer avec d'autre personne et apprendre des chose avec ou leur apprendre des chose (se qui n'arrivera jamais :))
mon pseudo discord c'est Silver_Saito#9081
 

Maxence62136

Aventurier
31 Décembre 2017
7
1
4
23
Bonsoir et Bonne année
Ma candidature je joue depuis la version 1.4.7 je build assez bien mais pas trop je connais bien le vanilla,j'ai un niveau moyen en redstone ect... pendant le vacance je suis tout le temps la mais quand il y a les cours je ne peux pas jouer du lundi au vendredi
en bref j'aimerais vraiment jouer avec d'autre personne et apprendre des chose avec ou leur apprendre des chose (se qui n'arrivera jamais :))
mon pseudo discord c'est Silver_Saito#9081
Salut je T'es ajouté sur discird ☺
 

Sagittarius II

Architecte en herbe
15 Janvier 2017
21
3
66
31
Bonjour/Bonsoir
Pour commencer je m'appelle Christopher j'ai 25 ans
Minecraft je joue depuis le début j'ai fait des pauses entre temps je n'est pas rejouer depuis septembre 2017 , Sinon dans minecraft je touche à tout mais je ne sais pas tout faire non plus , si vous chercher m'a base faudra chercher sous terre ahahaha :)

Mon pseudo Minecraft : SagittariusII

Discord : Shooter II#0762
 

Maxence62136

Aventurier
31 Décembre 2017
7
1
4
23
Bonjour/Bonsoir
Pour commencer je m'appelle Christopher j'ai 25 ans
Minecraft je joue depuis le début j'ai fait des pauses entre temps je n'est pas rejouer depuis septembre 2017 , Sinon dans minecraft je touche à tout mais je ne sais pas tout faire non plus , si vous chercher m'a base faudra chercher sous terre ahahaha :)

Mon pseudo Minecraft : SagittariusII

Discord : Shooter II#0762
Je t'e ajouté discord
 

SoumeSoume

Aventurier
1 Janvier 2018
1
0
2
22
Salut,
Alors je m'appelle Mathéo, j'ai 16 ans (dans 3 jours), je joue à Minecraft depuis 4/5 ans, j'aime à peu près tout dans le jeu, ça fait longtemps que je cherche un serveur du style Holycube alors j'espère être pris
Mon pseudo IG : SoumeSoume
Discord : SoumeSoume#8185
Et la bonne année aussi.