Vanilla serveur comme holycube

Possibilité de savoir les différentes règles (Prank OK ou Non toléré ) quelque screen du spawn,plus d'information concernant ton serveur,son déroulement etc... Un âge minimum est demander ? PvP Actif ? Nombre de slots etc?
Sinon,bonne chance pour ton serveur essaye d'ajouter des choses à ta présentation ;)

Je suis plutôt intéressé par le serveur mais si c'est possible d'avoir quelque info en plus ou sinon mon mon pseudo IG est Zardaok et mon Skype est Jona3090

bonjour je vois que le serv a été crée il y a un mois mais je voulais savoir sil reste de la place skype qzh-jooker . Je tai envoyer une demande skype.

le serveur a u des probleme mais il re ouvre demain (peut-etre) la prank et autoriser pvp activer mais interdit au kill le spawn n'a pas commencer il sera fait bientot

Salut :D
Pseudo Minecraft : PrOpunk_
Qualité :C'est pas pour me venter mais je suis beau-gosse, C'est pour le Trol( j'aime rigoler...) Redstonien, architecte et expert en décès causé par des zombies
Ce que vous préférez dans Minecraft :Tout, ainsi que la convivialité et l'entraide et la possibilité de création dépassant l'imagination.
Joue depuis :je joue depuis la premiere version Xbox sortie y'a 1 an/demie
Pourquoi ce serveur : je cherche désespérément un server UHC mais je n'en trouve pas, j'étais auparavant dans un autre server mais il n'existe a cause de certains kikoo dans le server, et la restriction d'age, peut peut etre regler sa ,
Mon Skype au cas où : kevin.bache7