Helixo

Bucheron
11 Décembre 2022
19
2
13
20
Bonjour à Tous ! :)
Pour faire simple : Je cherche un bon nombre de joueurs, pour créer un gros serveur commun pour jouer tous ensemble… (Style Hermitcraft ou Moddé)

Pour rentrer un peu plus dans les détails : Ca fait quelques années que je m'imagine un serveur entre 10 à 20 personnes et créer une aventure ensemble, que ce soient une survie vanilla ou avec des mots, ou même du RP. Ceux qui m'intéressent ce n'est pas l'expérience des joueurs, ni même les speeds runs. C'est les gens chill qui prennent le temps d'apprécier le jeu, de pouvoir avancer tous ensemble sur des projets communs ou des projets solo que vous souhaiter montrer aux autres…
:cool:

Mon Projet principal : Créer des villes interconnecté par des trains (Create), et de pouvoir vivre tous ensemble en harmonie et que chacun apporte son expérience et ses ressources
⚠️ L'idée mes venues de faire avec une apocalypse zombie histoire de bien s'amuser tous en ayant du challenge⚠️

Discord : helixo_arwan
En tout cas si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter sur le discord, s'il y a assez de personnes qui répondent un groupe sera nécessaire pour mettre toutes nos idées en commun. :painting:

À propos de moi : J'ai une 20aine d'année, je joue à Minecraft depuis à peu prêt 2 ans, et je suis passionné par ce jeu depuis mon enfance… :workbenchfront::log:
 
Dernière édition: