Survie Serveur communautaire [18+]

sacrifan

Architecte en herbe
25 Décembre 2011
7
2
64
Bonjour a tous ,

Je me présente , Sacrifan. Joueur Minecraft de longue date. Dans la vraie vie je suis professeur d'EPS de 26 ans.

Dans Minecraft j'aime build des fermes , des bases et villages. Je commence a m'intéresser à la redstone.
Je cherche un serveur avec une petite communauté pour m'investir et construire mes idées les plus farfelues.

Je suis également partant pour créer un serveur si vous êtes également motivés. Je l'y connais en gestion FTP , gestion des mods , ...

N'hésitez pas à me contacter ,
Disponible sur discord : Sacrifan#3603

Bonne journée a vous ,

Sacrifan
 
  • J'aime
Reactions: Apollyon50

CONGLOMÉRAT

Communauté Multigaming
10 Avril 2022
9
0
1
33
France
linktr.ee
Bonjour,

Nous recherchons des joueur(euse)s +18 afin de rejoindre notre communauté en formation.
Nous disposons actuellement d'un serveur sous Better Minecraft 1.18.2.

Prochainement, nous mettrons plus de serveurs en place afin de créer une multitude de variantes selon les goûts et couleur de chaqu'un(e).

Nous sommes une association loi 1901 nous somme la Communauté Multigaming CONGLOMÉRAT nous avons été créées avec l'objectif premier l'inclusion & invite toute la population (malade, handicapée ou non) dans une section fun afin de se décontracter dans le respect mutuel.

Rejoignez-nous dès maintenant pour une aventure fun.

Discord : https://discord.io/conglomerat

Nous aimerions te compter parmi nous.
Au plaisir
 

Franki_P4F

Architecte en herbe
26 Novembre 2013
116
6
124
Bonjour a tous ,

Je me présente , Sacrifan. Joueur Minecraft de longue date. Dans la vraie vie je suis professeur d'EPS de 26 ans.

Dans Minecraft j'aime build des fermes , des bases et villages. Je commence a m'intéresser à la redstone.
Je cherche un serveur avec une petite communauté pour m'investir et construire mes idées les plus farfelues.

Je suis également partant pour créer un serveur si vous êtes également motivés. Je l'y connais en gestion FTP , gestion des mods , ...

N'hésitez pas à me contacter ,
Disponible sur discord : Sacrifan#3603

Bonne journée a vous ,

Sacrifan
bonjour si toujours en recherche https://minecraft.fr/forum/threads/...hardcore-construction-de-gros-projets.271202/