Bonjour à toute et à tous !
Survie des FréroTher'S !
Ce serveur étant une Survie Classique en 1.8 , il à été créé suivant un strawpoll sur mon Discord ( car oui j'ai une chaîne twitch et j'avais fait un strawpoll sur Discord pour savoir si les gens étaient chaud d'avoir un serveur communautaire) .
C'est pour cela que je vous poste aujourd'hui ce message afin de ramener justement des joueurs supplémentaires si cela vous intéresse bien évidemment je ne vais en aucun cas forcer une personne à venir sur le serveur ce n'est pas du tout mon caractère loin de là.
Nom:
La Survie des FréroTher'S
Type:
Survie Classique
Nombre de slots:
100
Candidature:
Non
Adresse IP:
46.4.33.107:30122
Plugins:
/rtp (pour vous téléporter aléatoirement) , /sethome , /home , /lockettepro ( pour sécuriser vos coffres au cas où quelqu'un essaierai de vous voler) , Emerald Tools , /back , /spawn , /tpa <pseudo> etc ... .
Events:
Oui
Versions crackées acceptées:
Non ONLY PREMIUM !
Nos Equipes :
Fondateur : palphinger2000 ( c'est moi )
Modérateurs : Dragounnet56 et Toufik
Développeurs : Dragounnet56 et Toufik
Liens utiles :
Discord :
https://discord.com/invite/hJcUveH
Ip Serv :
Screenshots :
En vous souhaitant une agréable journée Messieurs Dames
Cordialement , Le Staff des FréroTher'S
Survie des FréroTher'S !
Ce serveur étant une Survie Classique en 1.8 , il à été créé suivant un strawpoll sur mon Discord ( car oui j'ai une chaîne twitch et j'avais fait un strawpoll sur Discord pour savoir si les gens étaient chaud d'avoir un serveur communautaire) .
C'est pour cela que je vous poste aujourd'hui ce message afin de ramener justement des joueurs supplémentaires si cela vous intéresse bien évidemment je ne vais en aucun cas forcer une personne à venir sur le serveur ce n'est pas du tout mon caractère loin de là.
Nom:
La Survie des FréroTher'S
Type:
Survie Classique
Nombre de slots:
100
Candidature:
Non
Adresse IP:
Plugins:
/rtp (pour vous téléporter aléatoirement) , /sethome , /home , /lockettepro ( pour sécuriser vos coffres au cas où quelqu'un essaierai de vous voler) , Emerald Tools , /back , /spawn , /tpa <pseudo> etc ... .
Events:
Oui
Versions crackées acceptées:
Non ONLY PREMIUM !
Nos Equipes :
Fondateur : palphinger2000 ( c'est moi )
Modérateurs : Dragounnet56 et Toufik
Développeurs : Dragounnet56 et Toufik
Liens utiles :
Discord :
https://discord.com/invite/hJcUveH
Ip Serv :
Screenshots :
En vous souhaitant une agréable journée Messieurs Dames

Cordialement , Le Staff des FréroTher'S