Bonjour!
Je possède un minecraft realms qui a encore de la place pour des joueurs actifs: 5 joueurs pour être exact.
Comme le nom et les tags du post l'indiquent il s'agit d'un serveur survie semi-rp communiste.Et oui.
La map est une map que j'avais commencé en solo, et que j'ai décidé de reprendre comme map de début pour le realm, donc il y a déjà des infrastructures en places, mais il reste beaucoup de projets à faire!
Quelques datapacks sont installés, principalement ceux utilisés sur le serveur Hermitcraft.
Il y a cependant quelques prérequis de ma part quand aux candidatures
Bonne journée à tous!
Je possède un minecraft realms qui a encore de la place pour des joueurs actifs: 5 joueurs pour être exact.
Comme le nom et les tags du post l'indiquent il s'agit d'un serveur survie semi-rp communiste.Et oui.
La map est une map que j'avais commencé en solo, et que j'ai décidé de reprendre comme map de début pour le realm, donc il y a déjà des infrastructures en places, mais il reste beaucoup de projets à faire!
Quelques datapacks sont installés, principalement ceux utilisés sur le serveur Hermitcraft.
Il y a cependant quelques prérequis de ma part quand aux candidatures
- Avoir l'intention d'être actif sur le serv
- Avoir au moins 18 ans
- Ne pas avoir de problème avec le communisme
- Ne pas avoir de problèmes avec les belges (le serveur est 100% belge pour le moment)
- Avoir discord
et je veux une petite présentation en commentaire pour ceux que ça intéresse!
Bonne journée à tous!
Dernière édition: