[Serveur] Créer des objets

ExtOs

Ancien Millicien Magellien
28 Octobre 2011
148
7
13
32
Peut-être chez vous..
minecraft.fr
Salut salut.

Aujourd'hui je vais être clair, net et précis.
J'ai un serveur Minecraft 1.0.0 hébergé le 22/12 chez Verygames (je pense que c'est le mieux)Et j'aimerais savoir comment créer:
des nouveaux items (épées, pelles..)​
des nouveaux aliments (boissons, viandes...)​
des nouveaux blocs pourquoi pas.​

La procédure à effectuer ou alors un tutoriel assez simple pour débutant et en Français.
J'ai chercher sur le net je trouve seulement les formules de crafting de Minecraft ..

(Quand je parle de créer des Items, c'est dans le genre Minefield quoi).

Merci à vous, ExtOs.

Personnellement je n’utilise plus ItemCraft car celui si n'est plus maintenue à jour.
J'utilise Spout (coter serveur) afin de gérer les plugins suivent: SpoutMaterials afin de rajouter des objets et des blocks.
Attention afin que Spout fonctionne il faut que le client installe : SpoutCraft .

Non non c'est vraiment pas compliqué , il suffit juste de mettre le plugin Spout avec le plugin SpoutMaterials . Tu lance ton serveur et tu le rejoins avec le launcheur Spoutcraft . Il y a déjà des objets crées en plus ;)

Mdr.. Contre des AlloPass.. :lol: , Ca aurait pus être sympa mais comment dire..Non.
J'men fiche au pire, je m'en passerais, si j'arrive pas à personnalisé moi même, je me contenterais des items de minecraft :).