[Serveur] Craft-4-War

Limiteur

Aventurier
19 Septembre 2011
20
0
1
34
Bonjour à tous, le recrutement de notre serveur Craft-4-War est officiellement ouvert.
Ce serveur est une sorte de survival en zone désertique en grande majorité inspiré du jeu par navigateur Hordes, le but consiste donc a survivre en récupérant de la nourriture, des materiaux de constructions et des armes dans le desert
Nos grandes différences par rapport aux autres serveurs du même type :
-Nous recrutons de manière plutôt restreinte il faut être très motivé pour entrer dans notre communauté
-Nous possédons un texture pack propre à notre serveur ( Variante de Last Days avec de nombreuses et surprenantes variations comme l'apparition de coupe coupe
1.gif
)
-Puisque rien n'est facile nous n'allons pas vous simplifier la tâche avec une ville fournie il va falloir se débrouiller
-Une fois la partie lancée aucun retour en arrière n'est possible une mort est une perte. ( Tout les joueurs n'ont qu'une seule vie puis retournent au "paradis" )
-Une map dite "paradis" de transition entre les diverses parties
-Un plugin livre (des textes rp sont dissimulés sur la map )
vous pourrez également écrire votre histoire et la publier à la grande bibliothèque du paradis
-Comme je l'ai précisé nous nous sommes inspirés de Hordes nous n'avons pas fait un serveur Hordes, de ce point de vue même si notre serveur ressemble en de nombreux points au jeu sur navigateur il en diffère par de nombreux autres
Pour vous inscrire postulez sur le forum :
http://craft-4-war.pro-forums.fr
Toutes les infos relatives à la connexion s'y trouvent
Important :
je me suis renseigné sur le sujet et je sais que nous ne sommes pas les premiers sur le concept, (nous nous sommes d'ailleurs inspirés de certains sujets de jvc pour la création de notre serveur)
Important 2:
Nous disposons d'un système de mdp interne à minecraft, il n'y a donc aucune raison que les version non officielle du jeu ne soit pas acceptées. (offline)
Merci de m'avoir lu, bon jeu et peut-être à bientôt sur Craft-4-War
1.gif

Excuse nous Maxime, notre serveur se doit de choisir ses membres, et sache qu'il faut environ attendre une journée avant d'être validée, ce qui n'est pas long en soit ;)