Survie Vanilla SL-Craft | Serveur survie 1.18.1 avec de nombreux plugins (anti grief, shop, Timber, etc.)

SofianeLasri

Cornflakes
30 Décembre 2015
16
0
62
22
sl-projects.com
SL-Craft barneer.jpg


Présentation

Bonjour à toutes et à tous. Disposant d'une machine assez puissante, j'héberge pour moi et mes amis divers serveurs de jeux (FiveM, Gmod, etc.). Minecraft en fait parti. Or il se trouve que certains d'entre eux soient devenu des sortes de repères pour certains joueurs, les ayant trouvés via les server browser.
Bref tout le monde s'en fou, moi aussi! xD

Pour faire court j'ai configuré un serveur et je me dit que certains pourraient s'y amuser dessus. Il s'agit d'un serveur freebuild/survie en 1.18.1, rien plus, rien de moins. Vous pouvez me rejoindre et faire votre survie tranquillement, de nombreux addons ont été installés pour enrichir l'expérience de jeu.

Fonctionnement

Le serveur devrait, en théorie, fonctionner en autonomie. Il fonctionne 24H/7J, le uptime est plutôt très bon à avec un score d'environ 80% (un petit message sur discord et hop ça repart).

Ainsi, les plugins suivants sont installés (je vous épargne les plugins de bases) :
  • Timberland (coupe les arbres tout seul tout en répercutant les dommages sur les outils).
  • QuickShop (permet de créer une boutique entre joueurs)
  • Harbor (système de lit avancé)
  • MoneyFromMobs (rémunère le joueur lorsqu'il tue des mobs)
  • Gsit (permet de s'asseoir sur les blocs :D)
  • RedProtect (permet de protéger ses créations)

Voilà tout. N'hésitez pas à venir avec vos potes, c'est toujours plus sympa à plusieurs. :p

Informations

Adresse IP : mc.sl-projects.com
Livemap : Discord : https://discord.gg/9PYvGFDmDt
 
Dernière édition: