Bonjour ! Je me retrouve avec un gros problème sur mon serveur ; j'ai été déconnecté avec un message d'erreur que je n'ai jamais vu auparavant et qui s'affiche chaque fois que je veux me reconnecter. 
Quelques informations qui peuvent être utile :
- Lors de la déconnexion, je faisais de la redstone technique avec des commandblocks.
=> La dernière commande que j'éditais était /testfor [x,y,z,r=2] et j'ai voulu le modifier pour faire /testfor [x,y,z,team=!randomteam,r=2], c'est lors du changement que j'ai été déconnecté.
- Je suis OP sur le serveur, j'ai accès à la console.
- Le serveur est en 1.7 Vanilla.
- J'ai accès aux fichiers du serveur (dont la map)
- J'ai un serveur OMGServ (ça ne doit pas changer grand chose mais c'est juste pour dire que c'est pas un serveur à la va-vite "hébergé" sur mon ordi)
- Redémarrer le serveur n'a rien changé, pourtant sur la console rien d'anormal.
- Je ne suis pas la seule personne à qui ça arrive.
Aussi, il est HORS DE QUESTION de perdre la map, elle contient des choses qui m'ont pris 1 mois à construire ... Bref, si quelqu'un a déjà eu le même problème ou a une idée (même non-testé) pour moi, je prends !
Merci beaucoup d'avance !

Quelques informations qui peuvent être utile :
- Lors de la déconnexion, je faisais de la redstone technique avec des commandblocks.
=> La dernière commande que j'éditais était /testfor [x,y,z,r=2] et j'ai voulu le modifier pour faire /testfor [x,y,z,team=!randomteam,r=2], c'est lors du changement que j'ai été déconnecté.
- Je suis OP sur le serveur, j'ai accès à la console.
- Le serveur est en 1.7 Vanilla.
- J'ai accès aux fichiers du serveur (dont la map)
- J'ai un serveur OMGServ (ça ne doit pas changer grand chose mais c'est juste pour dire que c'est pas un serveur à la va-vite "hébergé" sur mon ordi)
- Redémarrer le serveur n'a rien changé, pourtant sur la console rien d'anormal.
- Je ne suis pas la seule personne à qui ça arrive.
Aussi, il est HORS DE QUESTION de perdre la map, elle contient des choses qui m'ont pris 1 mois à construire ... Bref, si quelqu'un a déjà eu le même problème ou a une idée (même non-testé) pour moi, je prends !
Merci beaucoup d'avance !