[SERVEUR] Crash log jamais vu

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
26
Bonjour ! Je me retrouve avec un gros problème sur mon serveur ; j'ai été déconnecté avec un message d'erreur que je n'ai jamais vu auparavant et qui s'affiche chaque fois que je veux me reconnecter. :confused:
wtfcrashlog-4299cb9.png

Quelques informations qui peuvent être utile :
- Lors de la déconnexion, je faisais de la redstone technique avec des commandblocks.
=> La dernière commande que j'éditais était /testfor [x,y,z,r=2] et j'ai voulu le modifier pour faire /testfor [x,y,z,team=!randomteam,r=2], c'est lors du changement que j'ai été déconnecté.
- Je suis OP sur le serveur, j'ai accès à la console.
- Le serveur est en 1.7 Vanilla.
- J'ai accès aux fichiers du serveur (dont la map)
- J'ai un serveur OMGServ (ça ne doit pas changer grand chose mais c'est juste pour dire que c'est pas un serveur à la va-vite "hébergé" sur mon ordi)
- Redémarrer le serveur n'a rien changé, pourtant sur la console rien d'anormal.
- Je ne suis pas la seule personne à qui ça arrive.

Aussi, il est HORS DE QUESTION de perdre la map, elle contient des choses qui m'ont pris 1 mois à construire ... Bref, si quelqu'un a déjà eu le même problème ou a une idée (même non-testé) pour moi, je prends !
Merci beaucoup d'avance ! :)

Essaye de supprimer ton fichier .dat dans la sauvegarde de ton monde.
Il est dans le dossier world/player/<nom du joueur>.dat
Cela va remettre à 0 ton inventaire et te remettre au spawn, mais ton monde sera intact, et ça peut corriger le problème, je suis pas sûr à 100 % car ce problème peut apparaître pour d'autres raisons.

Il faudrait le contenu de ton fichier .minecraft\logs\latest.log pour avoir plus de détail sur le problème.

Voilç dans le latest.log :
Code:
[Server thread/INFO]: Jadoremario lost connection: TextComponent{text='Disconnected', siblings=[], style=Style{hasParent=false, color=null, bold=null, italic=null, underlined=null, obfuscated=null, clickEvent=null, hoverEvent=null}}
[11:07:47] [Server thread/INFO]: Jadoremario left the game
Et supprimer mon dossier n'a pas été utile ... Exactement même message.
D'après un ami qui s'intéresse à Java, c'est un problème de bit (le serv envoie 34 bits au lieu de 16 ?) ...

J'ai souvent vu se problème avec des gens qui utilisait des versions cracké et mettait des pseudos de plus de 16 caractères, mais c'est pas ton cas, et donc je vois pas d'où ça peut venir :s
Dans le pire des cas, il faudrait voir avec le support mojang, ils connaissent mieux leurs codes que moi ^^