Serveur dans la ligné des FTB

hillghost

Bucheron
16 Juin 2014
6
0
12
37
Bonjour tout le monde.

j'ai pas mal parcouru la section des serveurs mais rien de bien concluant donc je post ici.

info :
- Pseudo : Hillghost

-Pseudo Minecraft : gogost

-Version payée du jeu : oui

- Le type de serveur : Un modpack, j'ai fait infinity evolved , skyblock et skyfactory. donc un de ceux-la

- J'aimerais un serveur convivial sans pvp juste faire nos usines ensembles avec une tranche d'age de 20-30+

voila pour les infos "type" ^^

Apres je suis ouvert a d'autres modpack même si skyblock hard n’était pas si fun que ça...
J'ai jouer sur le serveur de plusieurs streameur mais ils font souvent des reset de map.
Je sais qu'il y a pas mal de demande de se type mais j'ai rien vu qui m’intéresse
Merci d'avance.

ps : pas de skype certains savent pourquoi, sinon j'ai ts, micro,etc,...

Dernière édition:
Salut,

j'ai essayé quelques modpacks et je suis tombé un jour sur Beyond Reality, qui est centré sur Gregtech (un mod technologique).
Le principe de ce modpack est de rendre l'avancée dans le jeu vraiment dur, tout en gardant un réalisme poussé.
Malheureusement le serveur sur lequel je jouais à fermé il y a plus d'un an, et j'ai abandonné le jeu, dégouté.
J'ai récemment commencé à jouer sur le serveur http://digtobuild.enjin.com/ qui est américain. Du coup il y a pas encore de français à part moi. Mais j'ai été super étonné de la qualité de jeu, même depuis la France, je n'ai pas un seul lag (c'est peut être dû au fait que je passe par un proxy aussi).
Du coup, si un serveur non PvP, avec un vrai challenge t'intéresse, passe me voir, belle usine, vaisseaux spatiaux et voyage interstellaire au programme.

Pseudo : Elildar
Version du jeu : payée aussi

PS : Je vais mettre dès que possible quelques screenshots du vaisseau mère que j'avais fais sur créatif et presque entièrement reproduit sur l'ancien serveur. Ça va vous motiver.

PSS : Voila les screenshots : http://imgur.com/a/LFjS2
J'ai aussi ajouté la tour que j'ai faite pour Botania.

Dernière édition:
Salut Elidar, vraiment beau ton vaisseau et le reseau AE2 et genial !
je suis ouvert au défis même si j'ai pas fait beaucoup de botania ^^

j'aimerais bien te rejoindre avec plaisir.

ps : j'ai un teamspeak si tu veux ou bien discord, je te rejoins sur le serveur

Dernière édition:
Salut Elidar, vraiment beau ton vaisseau et le reseau AE2 et genial !
je suis ouvert au défis même si j'ai pas fait beaucoup de botania ^^

j'aimerais bien te rejoindre avec plaisir.

ps : j'ai un teamspeak si tu veux ou bien discord, je te rejoins sur le serveur.

édit : bon j'ai test le serveur a plusieurs ça peut être sympa a tester parce-que solo passer 2h a craft un sceau bonjour...

Bonjour vous 2,

Je peux vous proposer mon serveur : http://minecraft.fr/forum/threads/feed-the-kaa-un-serveur-de-trentenaire-sous-revolution2.177620/

En terme de difficulté il est plutot ardu, centrée sur Rotarycraft.

La communauté devrait correspondre à vos souhaits. Nous avons entre 20 et 40+, sommes pas très nombreux (du a l'age minimum) mais sommes tous les soirs (voir en journée) entre 2 et 6.

Passez faire un tour sur notre site et si vous avez besoin de plus d'informations, vous serez bienvenu sur notre ts pour discuter (en soirée, après le coucher des enfants)

Bonjour, DorinnB
j'avais vu le post de ce serveur et comme tu dis la difficulté freine même les plus avertis ^^
merci quand même de la proposition c'est très apprécié.