SERVEUR "DARK LIFE" (RP)

Best-Iron-Geck0

Aventurier
4 Janvier 2015
6
0
1
23
Bonjour, je recherche des joueurs "Sérieux" pour créer une map "RP" (Roleplay pour les nouveaux ou les con.) Informations: ° Cette map seras en survie quand elle seras fini. ° La police (Agent, Swat, ect..) et la drogue (Cannabis, Héroine, Cocaïne, ect..) seras présente sur ce serveur. ° Pour plus d'informations, contacter moi. (GamerTag: Geck0FlaShiX)
# À bientôt ! :flowerred:
 
yo moi ses hamiltonfr je voudrais bien t'aide sachant que je suis un bon architecture et je suis trés motive je pourrais faire de la pub pour le serv j'ai 90 abonnées
 
Salut j'aimerai bien en faire partit est ce possible ?
Mon GT : Blu Rivage