Serveur de login

Daydoriix

Apprivoiseur de plugin
14 Septembre 2014
38
0
6
25
www.fox-craft.fr
Bonjour,

J'aimerai faire sur mon serveur un système assez spécial. Je m'explique: quand un joueur se connecte sur le serveur, il atterrit sur un serveur "de login". Sur ce serveur, il pourra se register ou se login si il est déjà venu sur le serveur. Suite a la commande /login <motdepasse>, le joueur sera téléporté sur le serveur hub.

Merci de votre aide.

Salut,

Fait plus simple: interdit les crack... Pas besoin de système de login.
Minecraft n'est pas un jeu cher. 20 € pour un jeu auquel tu peux jouer tous les soirs pendant 3 ans... C'est vraiment pas cher. Les crack c'est bien à la limite pour tester le jeu. Mais une fois que t'a vu que tu aimais ça, l'acheté est tellement logique.

Sinon, concernant ta question il y a rien de compliqué si tu sais développer. Sinon... c'est très galère. Voir même impossible. A moins que tu trouve un plugin de login exécutant une commande une fois log.

Cordialement,
Detobel36

Je suis daccord sur le point de l'achat du jeu mais pour l'instant mon serveur débute et je ne compte pas interdire les cracks.
Je sais que authme peut exécuter une commande une fois login mais les commandes BungeeCord ne sont pas prisent en comptes. :/

Je ne sais pas coder de plugin mais si tu connais quelqu'un qui sait le faire, je suis preneur! :D

Merci en tout cas pour ton aide.

Salut,

Je suis daccord sur le point de l'achat du jeu mais pour l'instant mon serveur débute et je ne compte pas interdire les cracks.
Je vois pas le rapport...

Je sais que authme peut exécuter une commande une fois login mais les commandes BungeeCord ne sont pas prisent en comptes. :/
Il suffit de prendre un plugin permettant d'exécuté une commande à la place d'un joueur. Donc en gros ce serais un truc du genre: Fait exécuté la commande: /server accueil par le joueur <player>

Je ne sais pas coder de plugin mais si tu connais quelqu'un qui sait le faire, je suis preneur! :D
Coder, c'est comme écrire... ça s'apprend ;) Des codeurs tu en trouvera (t'en a un devant toi) mais des codeurs ayant du temps et l'envie de faire ça... Tu trouvera moins facilement.

Cordialement,
Detobel36

Regarde le plugin AutoIn sur spigotmc.org, une version pour bungeecord devrait sortir d'ici 15 jours.

Le plugin AllAllow également sur spigotmc.org fait exactement ce que tu veux faire mais il est payant.

Bonsoir,

Je suis désolé de ne pas avoir répondu avant mais ma vie IRL a pris le dessus pendant quelques temps.
Mon problème est résolu par une solution très simple: ne pas accepter les Crack!
Voila et merci encore :)