Vanilla Serveur de style HolyCube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yoda830
  • Date de début Date de début

Yoda830

Aventurier
6 Octobre 2013
3
1
1
25
Bonjour à tout le monde qui lis cette article , aujourd'hui j'aimerais recrutez des nouvelles personnes pour mon Serveur de Style HolyCube , j'ai reset le serveur à 100% , les joueurs qui été sur le serveur on quité le serveur . C'est pour ça que je recrute .

Répondez à ces questions pour que je vous recrute ;)

Votre age :
La motivitation que vous avez pour rejoindre le serveur :
Votre hobby :
Votre skype :
Etes vous architecte , redstonien , terraformeur , ... :

Voila , c'est tout ;)
Attention , les candidature avec la langue SMS ne sont pas accepté ,

• J'aime
Reactions: J'aimeHolycube
Ma motivation c'est de m'amuser avec des perssone mature et non des kikous je voudrai aussi pouvoir apprendre des chose et en faire apprendre
Mon hobby c'est les jeu vidéo mais aussi le handball puisque j'en pratique
Mon skype robin43240
Et je me débrouille a peu près en tout mais plus en architecture et redstone

Je m'appelle Clément.
J'ai 16 ans et bientôt 17(août)
Je suis moyen partout .Je suis surtout un très gros farmer de ressource.
Mes hobby : pc et Xbox 360
Ma motivation : Sa va faire très longtemps que je recherche des serveurs en UHC . J'aime bien se mode de jeu qui me rend plus prudent sur le jeu, et le faite qu'il y est une bonne entante avec les autres joueurs me donne envie dit jouer.
Mo Skype : criophinx

Salut
J'ai 14 ans, je joue a Minecraft depuis environ 3-4 ans et je suis Québecois!
J'aimerais vous rejoindre car j'adore le UHC surtout car sa met de la difficulté au jeux, il ne faut pas se contenter de bouffer un peu de poulet pour régénérer sa vie. Aussi, j'ai quand même une bonne expérience en UHC, alors je pourrai aider les autre car j'ai jouer sur quelque serveur qui on fermer.
Je fais du sport comme de la natation, du skate et du soccer mais, je préfère gamer sur le PC et la Xbox 360 à des jeux comme Call Of Duty: Ghost, Assassin's creed 4, GTA V et bien sur Minecraft.
Je suis surtout farmeur, j'aime bien prendre ma pioche et aller miner, mais parfois quand j'ai la flemme de miner je fais un ou deux petit système de redstone. Je me débrouille quand même bien en architecture et j'ai terraformer quelque monde Minecraft sur Xbox, c'était pas trop mal.
Voila mon Skype: jay198765432

Vive les pandas!

Bonjour à tout le monde qui lis cette article , aujourd'hui j'aimerais recrutez des nouvelles personnes pour mon Serveur de Style HolyCube , j'ai reset le serveur à 100% , les joueurs qui été sur le serveur on quité le serveur . C'est pour ça que je recrute .

Répondez à ces questions pour que je vous recrute ;)

Votre age :
La motivitation que vous avez pour rejoindre le serveur :
Votre hobby :
Votre skype :
Etes vous architecte , redstonien , terraformeur , ... :

Voila , c'est tout ;)
Attention , les candidature avec la langue SMS ne sont pas accepté ,

Hello je m'appelle Colin j'ai 15 ans bientôt 16.
Ce qui me motive a venir sur ce serveur est que j aime bien ce style de serveur avec sélection à l'entrée, je trouve que cela évite les tensions pendant le jeu. De plus je suis avec attention les vidéos de zephirr et aypierre sur Hollycube et j' aimerais bien jouer sur serveur de ce style.
Mes hobby sont : le foot, minecraft, le ping pong, les jeux vidéos.
mon skype : colonou99
Je suis un architecte redstoner (redstone je débute mais j'aime beaucoup)
En espérant que tu m'acceptes.
cordialement,
Colin

Mon age: 18

Ma motivation: jouer sur un petit serveur privé conviviale en survival avec du travail communautaire sur des projets.

Hobby: jeux vidéos et surement d'autres choses mais qui sont à mon avis non pertinentes

Salut! Je me présente pour ton serveur qui m'a l'air bien sympa.

Quand à mes compétences, je suis vraiment basique niveau architecture mais je me débrouille vraiment bien niveau redstone. J'avais fait une horloge, un ascenseur 2x2 qui monte et descend et des mini-jeux. J'ai aucun screen malheureusement et je te demande donc de me croire sur parole x)
Aussi je n'ai pas trop rejoué depuis environs les majs avec les biomes et je voudrai justement me remettre dans le bain.

mon âge: j'ai 13 ans,je joue a minecraft depuis presque 4 ans et je suis québecois.
ma motivation a venir sur se serveur: j'aimerais venir sur se serveur car j'aimerais faire parti d'un monde minecraft bein organisé en multijoueur et pour faire des construction en suivent un temps.
mon hobby: sur minecraft mon hobby c'est l'aventure et la construction. la restone de ne suis vraiment pas doué. en general je suis doué a plusieurs jeu vidéos et dans les sports je fait de la natation et de la planche a neige(snowboard)
mon Skype: bachand2003
je suis...:
comme je ls dit dans mon hobby je suis plus architecte et exploreur.

mon âge: j'ai 13 ans,je joue a minecraft depuis presque 4 ans et je suis québecois.
ma motivation a venir sur se serveur: j'aimerais venir sur se serveur car j'aimerais faire parti d'un monde minecraft bein organisé en multijoueur et pour faire des construction en suivent un temps.
mon hobby: sur minecraft mon hobby c'est l'aventure et la construction. la restone de ne suis vraiment pas doué. en general je suis doué a plusieurs jeu vidéos et dans les sports je fait de la natation et de la planche a neige(snowboard)
mon Skype: bachand2003
je suis...:
comme je ls dit dans mon hobby je suis plus architecte et exploreur.
Gros, le serveur recherchait du monde en 2014...