Buildeur Serveur de type encore Jamais vu ! {recrute Builder}

Dee_Wells

Mineur des cavernes
27 Octobre 2015
63
0
32
24
Bonjour ou meme Bonsoir a vous tous/toute, je vous ecrit aujourd'hui pour vous parler d'un serveur nomee :
ElementaryServ, et il y a un GROS manque de builder, nous devons builder une map nommée AlpheimeOnline,
1456939461-w.jpg
1456939480-q.png
et donc je recrute builder/buildeuse en masse ! les personne qui m'aiderond doive etre determiner car se serveur est un serveur tres serieu, et les plugins pour cette map ont deja ete pratiquement tous cree, mais bon, comme je vous l'ai dit, nous recrutons Builders, ayant skype ou ts , OBLIGATOIRE afin de pouvoir discuter, ps: en effet, vous aurez le grade OBLIGATOIREMENT et vous pourrez envisager de monter en grade si vous buildez bien,

cordialement, Dee-Walls. {mon skype : vous tapez Dee-Walls et vous prenez :☯수탉Dee-Walls탉수☯
 

Nawpe

Rédacteur
2 Juillet 2014
294
187
100
29
Nice
et donc je recrute builder/buildeuse en masse ! les personne qui m'aiderond doive etre determiner car se serveur est un serveur tres serieu

Je ne veux pas être rustre, toutefois, il faut bien avoir conscience que quand on présente quelque chose d’apparemment sérieux et important, il est vital de faire attention à son orthographe, parce que là avec autant de fautes peu de gens vont te prendre au sérieux justement. Travail encore un peu ta présentation et surtout, passe par une relecture =)
 

Exylis

Architecte minecraft
11 Mai 2015
101
88
140
33
residencia.cms.vg
Bonjour,
Les images et le projet sont pas mal ! Mais comme dit Nawpe petit manque au niveau de l'orthographe ce qui n'est pas un bon point quand on recrute pour un projet sérieux.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
et donc je recrute builder/buildeuse en masse ! les personne qui m'aiderond doive etre determiner car se serveur est un serveur tres serieu

Je ne veux pas être rustre, toutefois, il faut bien avoir conscience que quand on présente quelque chose d’apparemment sérieux et important, il est vital de faire attention à son orthographe, parce que là avec autant de fautes peu de gens vont te prendre au sérieux justement. Travail encore un peu ta présentation et surtout, passe par une relecture =)

+1

Pour citer @Exylis, les images sont justes tirées d'images du dessin Animé SAO, donc bon x) (Google -> SAO)
Serveur inédit, non. Des dizaines de serveurs ont pris ce concept.
Orthographe qui laisse à désirer.

☯수탉Dee-Walls탉수☯
Ce pseudo fait carrément "Kikoo"

En gros, ton post c'est :
-Bonjour ! voilà mon projet, [image google x2] on recherche des builders venez.
Présente un peu mieux, soigne tout, met de la forme et du fond dans ce post :x

+ Mauvaise section, là tu cherches des builders donc il faut aller dans la section recrutement de builders : http://minecraft.fr/forum/forums/mappeurs.101/ (Signalé)
 

Exylis

Architecte minecraft
11 Mai 2015
101
88
140
33
residencia.cms.vg
+1

Pour citer @Exylis, les images sont justes tirées d'images du dessin Animé SAO, donc bon x) (Google -> SAO)
Serveur inédit, non. Des dizaines de serveurs ont pris ce concept.
Orthographe qui laisse à désirer.


Ce pseudo fait carrément "Kikoo"

En gros, ton post c'est :
-Bonjour ! voilà mon projet, [image google x2] on recherche des builders venez.
Présente un peu mieux, soigne tout, met de la forme et du fond dans ce post :x

+ Mauvaise section, là tu cherches des builders donc il faut aller dans la section recrutement de builders : http://minecraft.fr/forum/forums/mappeurs.101/ (Signalé)
Oui j'avais bien compris que les images était tirées d'un dessin animé, je vous juste apporter mon point de vu sur ce projet moi qui suis builder, je suis intéresser de voir d'autres build que les miens.
 

Dee_Wells

Mineur des cavernes
27 Octobre 2015
63
0
32
24