[Serveur] Death World

cyriludo

Aventurier
18 Mars 2011
16
0
0
sleve , tu es accepté . bienvenue parmi nous ! ^^ je t'ajoute de suite dans la whitelist .
Bon jeu .
 

magmanium

Aventurier
19 Mars 2011
16
0
0
27
bon alors voila Cyril le forum est créer et je vais l'améliorer dans les prochains jour
tout les joeurs devront maintenant aller a cette adresse pour ce presenter et dicuter du serv ^^
http://deathworld.xooit.fr/index.php
 

larcheville

Aventurier
18 Mars 2011
9
0
0
Le serveur est off je pense.
Par contre maintenant merci de poster sur le forum que magmanium nous a fait.
Merci de respecter son travail ^^.
A+
 

Toptotor

Architecte en herbe
21 Mars 2011
50
0
75
cyriludo a dit:
Bonjour,

je vous présente notre nouveau serveur Minecraft 10 slots ( pour le moment nous ne sommes que 2 ) , où vous pourrez construire/miner/survivre/vous amuser/vous entraider .

Comme nous voulons éviter les griefs nous demandons une petite description de la personne sur le forum : http://deathworld.xooit.fr/index.php
Une fois la présentation faites, je déciderais si oui ou non vous pourrez nous rejoindre .
Pas de prise de tête sur le serveur, vous construisez où vous voulez, vous faites ce que vous voulez ! ( sauf vol et destruction évidemment )
Pour l'instant nous sommes 2 administrateurs, souvent présent donc prêt pour répondre à vos questions.

Salut je me présente j'ai 13 ans je suis ami dans la vraie vie a loutre4 ( c'est lui qui m'a conseillé ce serveur). Je viens pour m'éclater, construire etc.. J'ai deja une expérience de jeu. J'ai le jeu depuis déjà 1 mois donc j'espère vous revoir sur le serveur dans peu de temps mais je ne peux joué que le week end pour des raisons parentales a+
mon pseudo dans le jeu: toptotor
 

antoinedu21

Aventurier
28 Février 2011
22
0
0
Bonjour je me présente je m'appelle Antoine,j'ai 13 ans je suis en 4e,
je joue à Minecraft depuis un mois et j'ai déjà fait quelques constructions en solo,donc je m'y connais un peu,je cherche un serveur sympa et qui m'accepte,Je ne pourrais pas jouer tous les jours (a cause de mon emploi du temps qui est plutôt charger) mais je serais quand même suffisamment présent(mon pseudo in game c'est bien antoinedu21).
Merci beaucoup d'avance.