Serveur Des Frères Mickeys

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sotence
  • Date de début Date de début

sotence

Architecte en herbe
26 Décembre 2012
63
9
84
30
Bordeaux
Bonjour à tous , si je suis là aujourd'hui c'est pour vous présenter ma vidéo que je viens de sortir qui s'intitule "Serveur des Frères Mickeys - 01 Présentation " que vous pouvez retrouver sur ma chaîne " So tence"
C'est une vidéo de présentation du serveur sur lequel je joue, serveur qui je précise est un UHC et la petite particularité , seulement +18 ans donc si vous voulez voir une série qui ne peut être que formidable avec de telles personnes sur un tel serveur , vous êtes au bon endroit.
Du délire , du fun, des constructions seront je pense aux rendez-vous.
Il ne me reste plus qu'à vous dire profitez de la vie et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

• J'aime
Reactions: LI2O
Moi je dis,ca mérite plus de vues ! Venez voir ! ;)

C'est par précaution au niveau de la maturité! :)

C'est par précaution au niveau de la maturité! :)

Je comprends tout a fait, mais la maturité d'une personne de 16 ans n'est elle pas la même que celle d'une personne de 18 ?
Car c'est a partir de la fin de la puberté (au environ de 16 ans) que j'ai remarqué un changement de maturité chez les joueurs de minecraft. Après, avoir un serveur uniquement administré par des gens de + de 18 je trouve ça assez rassurent a ce niveau. Bon un débat a faire naître peut être ?

Je ne pense pas qu'à 16 ans,on soit totalement mature. Je pense que jouer avec des gens de 18ans permet + de discussion sur certains sujets (politiques,la vie,etc) tout en déconnant. Notre serveur se passe a merveille et cela depuis 3mois! :)