Serveur Des Frères Mickeys

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sotence
  • Date de début Date de début
En me baladant sur ce forum, je viens de cliquer pour regarder et...
Impossible de visionner les images, le message Youtube est clair: " cette vidéo est privée."
C'est étrange pour un topic qui veut faire de la pub pour une chaîne.
Zut! Moi qui voulais voir "une série formidable avec de telles personnes sur un tel serveur!!!"

Après quelques mois,il a décidé de retirer ses vidéos. Pas besoin de faire de l'ironie à ce sujet ;)

Ok
On ne va donc pas palabrer... Simplement c'est dommage.
Si le serveur existe toujours, l'un d'entre vous ne pourrait il pas reprendre la relève et nous en montrer quelques images?

Les vidéos faites reflètent peu le serveur et l'ambiance qui y règne dans les plus grands soirs car ce sont les vacances et aucun des membres n'ont une chaine a part profAurore et S0tence ici ;)

Merci beaucoup Sotence d'avoir remis tes vidéos publiques.
Oui ça a été un grand plaisir de voir vos constructions, votre organisation communautaire et vos délires.

Mais vous avez une super ambiance! On ressent une bonne entente entre vous, du respect, et une grande liberté!
Et vous vous marrez!!! Ce qui me semble essentiel dans Minecraft en Multi.
J'ai une pensée très particulière pour Lowlow qui semble être la seule fille dans cette équipe de... guerriers déconneurs!
Bon, elle assure à l'arc la belle panda!

J'ai adoré le bâtiment à vannes pourries!
Quant à la déco de l'usine à nourriture: géniale!
Vous vous êtes fait un serveur de rêve! Beaucoup de joueurs dans Minecraft ne connaissent pas hélas, ces grands moments d'une équipe unie qui rigole.

Je vais regarder toutes les vidéos de Profaurore car il joue avec le même esprit que le mien. Il est dans une bonne folie et c'est un créatif!

Wow,comme ça fait plaisir de lire un commentaire ainsi! :)

Je pense que tout ce que tu dis dans ton commentaire est totalement vrai et tu as su le percevoir à travers la vidéo.

Si tu es intéressé par nous rejoindre,nous recrutons. Va voir dans la parties " Serveurs Vanilla", evidemment il faut remplir certaines conditions ! ;)

Et merci pour Prof,n'hésite pas à commenter. Il a très peu de vues pour des centaines de vidéos..

Yep merci pour le message , ça fait bien plaisir ^^ après je te rectifierai sur certains points, comme quand tu dis "guerriers déconneurs" , il ne faut pas oublier l'exception qui confirme la règle, donc je te rectifie : " ...guerriers déconneurs sauf LI2O qui est un piètre manieur de lames et qui a besoin de laves pour tuer ses valeureux bourreaux" *siffle*

Et oui, comme la dit au dessus de toi Ser Jaime , l'on cherche une nouvelle personne donc si tu souhaites te présenter pour intégrer le serveur n'hésite pas ! :)

Merci beaucoup pour cette proposition, vous êtes vraiment super sympas!

Mais je joue avec ma communauté depuis...+ de deux ans et nous sommes une équipe soudée qui se marre... comme vous!
C'est pour ça que je suis bien placée pour dire que vous vous faites un super serveur!
Et vous êtes bien partis pour avoir une communauté qui reste unie pendant très longtemps dans l'humour et le fun!

Est-ce que vous m'autorisez à reprendre votre idée de construire une bibliothèque à vannes pourries?
Pour les vidéos, je me suis bien marrée en regardant la caverne d'ooga booga... Sotence et Prof font un bon duo!
Oui, Prof mérite + de vues! Je me suis abonnée!

Je réfléchis à une rencontre inter serveur sur une carte proposant une aventure en équipes sans PVP!!!
Est-ce que ça vous dirait?